Il ne transporte peut-être pas que des Tesla ou l'aire de départ était saturée...D'ailleurs j'ai vu que le bateau s'est déplacé hier. Il a avancé d'environ 200m pour se positionner un peu plus loin sur le quai. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Si vous habitez Toulouse, je ne pense pas que votre véhicule soit sur le ThalattaJ'ajoute que rien ne garantie que nos voitures sont sur le Thalatta. Elles sont peut-être sur le Don Pasquale qui arrive ce soir à Barcelone. En tout cas certaines des voitures...

Le Thalatta a déchargé et est reparti, mais l'odometre de la voiture que j'attends n'a pas encore bougé d'après FindMyTsla (vin 740). Elle ne serait pas sur ce bateau ?..

Peut-être icishpetsl a écrit : 06 févr. 2026 08:10Le Thalatta a déchargé et est reparti, mais l'odometre de la voiture que j'attends n'a pas encore bougé d'après FindMyTsla (vin 740). Elle ne serait pas sur ce bateau ?..

Pour info j'ai moi aussi un VIN 740 et aucun mouvement de l'odomètre non plus. Pas d'inquiétude car de toute façon les 2 potentiels bateaux sont arrivés (Thalatta a déchargé et est même reparti ; Don Pasquale arrivé hier donc va décharger vite).shpetsl a écrit : 06 févr. 2026 08:10Le Thalatta a déchargé et est reparti, mais l'odometre de la voiture que j'attends n'a pas encore bougé d'après FindMyTsla (vin 740). Elle ne serait pas sur ce bateau ?..
Logiquement non, si immatriculé avant paiement et que le client annule c'est de la perte sèche pour la marque, la voiture ne sera plus considéré neuve et en plus immatriculée au nom de la mauvaise personne.shpetsl a écrit : 04 févr. 2026 11:57Savez vous a quel moment se fait l'immatriculation ?
Est elle bien faite avant paiement final?
Voit on immédiatement une notification avec la plaque attribuée?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute