Heuuu je ne sais pas comment faire. J'ai rempli la ligne 261 du tableau.Arthur16 a écrit : 06 févr. 2026 11:42@Cris91 Tu peux actualiser ta signature et t'inscrire dans le tableau ?

Patrolgrtd6@@ a écrit : 06 févr. 2026 14:01bonjour a tous
changement de date livraison quelqu'un peut il me donner le lien pour le tableau
je ne le retrouve pas !!!

il faut avoir un créneau d'une semaine a 10 jours pour avoir le VIN ..... plus de 72h apres ... (je suis dans ce cas là)manguy01 a écrit : 06 févr. 2026 14:59Moi au aussi dans le même cas mais j'ai une date au 5/03 au 31/03 et pas de VIN

nec a écrit : 06 févr. 2026 15:34Ha facture finale enfin reçue
Du coup pour la partie en crédit tesla (montant restant du) c’est tesla qui gère ?
La même pour moi!!! Commande du 27/09, ça doit faire le 7ème report pour moi depuis septembre. Je n'ai toujours pas de VIN ! Honteux sérieux alors que des commandes postérieures à la mienne seront livrées + tôt. Les jantes Hellix 20" doivent foutre le bordel!darkscorpus a écrit : 06 févr. 2026 15:30On vient de décaler ma livraison du 14/02 au 21/02: "problème de logicie, elles sont bloquées pour être mise à jour" je penses que c'est une excuse bullshit

Bravo félicitations !!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute