Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit retour depuis plus d'un an et demi.
Tout d'abord comme partout, une demande se fait via l'application. Une IA fait le tri et si tout est bien expliqué, il n'y a pas d'intervention humaine dans la programmation SAV. Me concernant j'ai toujours eu un retour humain que ce soit via chat ou téléphone.
Sur place, vous avez un showroom (devenu maigre à cause du retrait de la S et X) , un showroom occasion, et un énorme atelier.
L'accueil, des habitués , uuuuuultra sympa et bienveillants.
Vous avez toujours un contact avant les interventions avec le chef atelier.
Me concernant, on a été faire des essais sur un parking délabré pour reproduire les problèmes.
Tout est pris en charge par la garantie sans blabla et sans essayer de ne pas le faire passer.
Me concernant : véhicule immobilisé la journée , pas de soucis, ils donnent un voucher de 80euros de Uber pour rentrer et revenir chercher la voiture.
Moi je mets un 10/10 et ca me donne confiance pour la prochaine qui sera aussi une tesla.