Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon appli Ayvens annonce livraison prévisionnelle le 26/2. J'y crois pas une seconde, mais jusqu'à maintenant je n'avais pas de date du tout. Ca fait au moins un point de départ !
oui reprise dans le même cas que toi. Par contre je me souviens avoir envoyé un mail à mon DA suite réception VIN, pour une estimation de date de livraison, et peu de temps après j'ai reçu la facture. Impossible de dire si c'est une coïncidence mais il est possible que les DA oublient un peu ton dossier vu leur surcharge de travail.
Commande 10/10/25. Model Y GA blanc. Livraison 24 Fev.
Il m’a bien répondu hier (je le harcèle un peu) et j ai aussi un autre DA au tel qui m’a dit qu’elle relançait aussi le service reprise
Bonjour monsieur xxxxxxx,
Actuellement nous attendons la finalisation du dossier de votre reprise, nous revenons vers vous une fois celle-ci terminé pour les étapes suivantes.
Les collègues de l"équipe reprise font de leur mieux pour répondre à l'énorme afflux de demandes que leur arrivent et ils priorisent selon les dates de livraison.
Votre dossier sera traité de façon à vous permettre de finaliser votre dossier dans les délais.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement,
Elso Lago
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
@gpburning, quand j'ai fait une remarque identique hier sur le forum sur le fait que je ne comprenais que des commandes plus récentes que la mienne soient livrées avant moi, on s'est moqué de moi.
La nature humaine et la logique Tesla...
La logique Tesla est toujours la même depuis un bout de temps : dès que tu prends une option peu commune (au hasard, la couleur bleu ou les jantes Helix), il faut s'attendre à des délais de fabrication plus longs.
Et si en plus tu passes par Ayvens ou autres, c'est la double punition
La ce n est pas vraiment le sujet
J ai mon vin et ma cg depuis lundi (a priori la 1ere cg du forum). Pour le centre de livraison de toulon et je n ai tjrs pas une date de livraison alors que d autres ont déjà une date pour une commande plus tardive ect sur le même centre (et de mémoire avec les mêmes options) trop de pages à relire
Ah oui...
Et dire qu'on parlait d'un mois calme pour décembre...
Le forum n'est pas représentatif en tout cas. A peine une 20aine de commandes en décembre, c'est moitié moins que novembre et octobre. Et presque 5 fois moins que janvier
@golfeurmasque Oui 19 commandes, après vu comment les délais tournent au vinaigre nous allons sûrement récupérer dans la communauté quelques naufragés supplémentaires.