Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça a l'air bien reparti sur une journée sans VIN comme hier, top pour vos RDV les gars mais bon maintenant la majorité derrière on se sent toujours bien abandonné avec 0 news
C est tjrs pareil rien n avance.
Sur toulon je vois qu il y aune commande de septembre qui a deja son rdv pour semaine prochaine et moi on me dit que le mien est encore en allemagne
@gpburning, quand j'ai fait une remarque identique hier sur le forum sur le fait que je ne comprenais que des commandes plus récentes que la mienne soient livrées avant moi, on s'est moqué de moi.
La nature humaine et la logique Tesla...
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Je l attend depuis mardi et mon DA me dis que c’est le service reprise qui est sous l eau et qu’ils faut qu’ils clos ma reprise pour pouvoir avancer
[/quote]
Service reprise sous l'eau je confirme. J'attends depuis 3 semaines mon évaluation...
Ca doit etre une logistique inversee. Les vehicules sortenr de l usine sont balancés au fond du parking...et finalement les derniers à sortir sont les premiers a partir...
@gpburning, quand j'ai fait une remarque identique hier sur le forum sur le fait que je ne comprenais que des commandes plus récentes que la mienne soient livrées avant moi, on s'est moqué de moi.
La nature humaine et la logique Tesla...
Livré avant ok. Mais Livré avant avec dernière config alors que la commande a été faite 2 mois après, clairement il y a un GROS sujet... D'où ma demande de compensation...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Hello la team
Bientôt la livraison de ma voiture le 14/02
je me suis donc mis a chercher une assurance sympa. Et j'ai un bon plan que je développe dans la rubrique assurance pour ne pas être HS ici. J'explique tout dans cette rubrique du forum mais pour vous donner l'eau à la bouche, je vais payer 475,22€ par an en tout risque chez AXA.
C’est super louche ton truc.
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
Immat reçue ce matin via Ayvens, mais pas de RDV de livraison encore. J'imagine que ça ne va plus tarder.
Je suis rassuré vu les retours à propos d'Ayvens sur sa lenteur ! Au moins tout est OK, je peux lancer l'assurance, et j'ai plus qu'à récupérer la bestiole.
Par contre, comme pour ma Tesla actuelle qui est en leasing, j'ai beaucoup moins d'infos sur la commande via TMT ou ce genre d'outils. Aucune info sur l'odomètre, sur l'ETA d'arrivée en concession, etc.
15/10/25 - MY GA Prop - QS int blanc - VIN 817 RDV 24/02 Lyon (Ayvens)
Tu as juste à te renseigner, perso je partage juste pour que tout le monde puisse en profiter si vous prenez le temps de faire un devis.
Après si vous pensez que c'est louche, abstenez vous. Mon fils est assuré depuis 6 mois, il habite Langres et s'est assuré au cabinet.
je suis à la retraite alors pas de trajets privés, j'ai pris une franchise importante et une protection conducteur de 250000€ d'où le prix mais mon fils a des options plus importantes et paies moins de 600€
maintenant je n'en parlerai plus ici, c'est HS. Il y a le lien
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h