Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello la team
Bientôt la livraison de ma voiture le 14/02
je me suis donc mis a chercher une assurance sympa. Et j'ai un bon plan que je développe dans la rubrique assurance pour ne pas être HS ici. J'explique tout dans cette rubrique du forum mais pour vous donner l'eau à la bouche, je vais payer 475,22€ par an en tout risque chez AXA.
bonjour je suis aussi chez axa, comme mes petits camarades, tu peux m envoyer ta fiche avec les infos perso cachées bien sur.
merci et désolé pour le HS
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
Pareil des 19", visuel de celle de la perf (mais en 19").
A la base c'était pour mes congés de fin décembre et avoir des 4 saisons (crossclimate 3 sport)
Bref, si ça intéresse hésitez pas
Non mais maintenant ils vont devoir les évacuer les autos, ça va aller
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Petit point du matin. De mon côté, la date de livraison n'est toujours pas réapparue. Commande passée le 21/01.
En regardant le Google Sheet ce matin, je me demandais comment avait été faite la formule pour la date du VIN (colonne Q). Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Pour répondre à ta question, j'ai fait dans Excel une régression linéaire des dates de réception du VIN par rapport aux dates de commandes et appliqué la formule à tout le monde. Ca donne une tendance mais ça reste très approximatif vu le peu de VIN obtenu pour le moment.
On croise les doigts pour aujourd'hui ;-)
Pour répondre à ta question, j'ai fait dans Excel une régression linéaire des dates de réception du VIN par rapport aux dates de commandes et appliqué la formule à tout le monde. Ca donne une tendance mais ça reste très approximatif vu le peu de VIN obtenu pour le moment.
On croise les doigts pour aujourd'hui ;-)
Ah, ok, merci pour l'info. Oui, je me doutais que c'était approximatif, vu la quantité de retard cumulé que Tesla a eu à cause des différents problèmes d'homologation. En espérant qu'ils rattrapent leur retard rapidement et que tout le monde soit livré rapidement.
Bonne journée.
Cmd: 21/01 rwd lr prenium / vin844 / liv 21/03 16h / bordeaux
J'ai vu une standard et 2 Premium en 30 secondes ce matin pendant que j'etais dans les bouchons à Toulouse...
En esperant d'un week end super riche de VIN & RDV!!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!