Si j'ai compris 16", véhicule construit à partir du 22/01.Mat33 a écrit : 05 févr. 2026 17:42Bonjour à tous,
Petites infos captées ce jour chez Tesla Bordeaux chez qui je suis passé pour avoir quelques infos sur ma commande (passée le 18/01 livraison annoncé 05 au 31 mars).
Le commercial m'a indiqué que les premiÚres livraisons se fairaient à partir du 10 février (pour ceux qui ont commandé bien avant).
Il m'a Ă©galement confirmĂ© que j'allais ĂȘtre livrĂ© fin Mars / dĂ©but Avril.
Il a pris note du fait que je souhaitais prendre livraison d'un véhicule équipé de la batterie 5M, écran 16" et ciel de toit noir et m'a indiqué qu'il faisait le nécessaire pour ne pas me proposer un véhicule en anticipation avec les anciennes caractéristiques.
Enfin, Il a Ă©galement prĂ©cisĂ© que les vĂ©hicules livrĂ©s d'ici mars allaient ĂȘtre progressivement livrĂ©s avec le nouvel Ă©cran et intĂ©rieur noir mais les premiĂšres livraison Ă©taient avec Ă©cran 15" et intĂ©rieur gris.
Je ne sais pas ce que cela vaut dans l'absolu mais voilà l'info pour les concernés.
Ciel de toit noir Ă partir du 02/02.
Donc Ă priori des 810 on a le 16"
Pour le ciel noir, faut au moins 825 voire 826,car mon DA avait un en 825 dans ses clients, et fabrication au 30/01...
827 ça semble noir en revanche