Bruits de couinement ou grincement

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
S
S123
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : model 3

Re: Bruits de couinement ou grincement

Message par S123 »

Croisons les doigts si ce n'est que 350€ c'est acceptable, ce qui est étrange c'est que le bruit avait disparu pendant 1 an ! Je vais faire de toute façon une demande de service en espérant avoir une date pas trop loin. Je dois passer le CT en mars la voiture aura 4 ans pour 105K Kms.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
j
jfk68
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY std +FSD, M3 HL

Message par jfk68 »

Petit retour concernant le grincement de la M3 HL de ma femme: Triangle de suspension changé sous garantie en 1h30 au Tesla center de Mulhouse. Plus de grincement ! :top:
S
S123
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : model 3

Message par S123 »

Bonjour,

petit retour, le bruit est quasiment parti depuis qu'il pleut plus ! j'ai quand même demandé une inspection au TC paris EST et ce sont les bras de suspensions arrière qui ont du jeu. cout du remplacement 1285€ mais pas possible si les pneus sont usés car il faut refaire le carrossage. Du coup inspection 134€ et je ferais la réparation après avoir changé les pneus car il sont à 50% d'usure et Tesla n'est pas compétitif en prix pour les pneus vs allo ou 123 pneus !
à noter que malgré le jeu et le bruit la tolérance est dans les normes Tesla donc pas de danger immédiat.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Répondre