Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me conseiller un carrossier pour réfection(s) peinture sur ma Model 3 ?
Je suis dans le 92 au sud de Paris
J'ai trouvé des carrossiers agréés Tesla, mais les avis sur le net sont parfois opposés
Si vous avez une expérience dans cette région, je suis preneur
Merci par avance :-)
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Bonjour,
J'ai testé Albax, Paris XV mais plusieurs expériences : accueil téléphonique et sur place par le secrétariat pas très agréable, très difficile d'agréer des rendez-vous pour des expertises d'assurance et horaires pas toujours pratiques. Le travail réalisé était néanmoins de très bonne qualité.
Pour ma dernière intervention, je suis allé à la carrosserie gomez premium 91. C'est plus loin mais l'accueil a été très agréable, avec des horaires larges, un prêt de véhicule à tarif raisonnable (mais à réserver en amont) et surtout du très bon boulot. Les avis Google sont d'ailleurs excellents et mérités.