Ca serait cohérent avec le fait que nous ayons tous les deux références d'écran sur epc! Croisons les doigts car cette configuration me va parfaitement ! Mon TA m'a dit cette après-midi, pas d'écran et pas de ciel de toit. Je lui ai parlé des écrans 16" sur les réseaux avec des ciels gris! Il me répond, oui peut etre les écrans mais le combo des deux cest 02/02! Alors je lui demande la batterie, et la il me, jai pas d'informations ! Je ne sais pas! Il me semble pas!!nec a écrit : 04 févr. 2026 18:56je viens d'avoir un coup de fil de tesla.
Elle m'indique livraison sur maurepas normalement fin de semaine prochaine. Voiture produite le 30/01 (vin 818) donc normalement ecran 16" (pour elle le switch d'écran a eu lieu le 22 janvier, mais bien sur elle ne peut pas le confirmer à 100% que j'aurais bien un 16") et ciel de toit gris clair (la bascule du ciel toit noir venant d'etre faite en début de semaine elle me confirme que je ne l'aurais pas).
Et bien sur batterie 5M.
Du coup elle a pu aussi demander au service livraison de clôre ma reprise niveau montant pour que je puisse recevoir la facture finale car ils (le service reprise) ne l'avaient pas fait et elle a fait la modif en live pour le numéro de département sur la carte grise (pas mal de mail tesla qui sont arrivés d'un coup d'ailleurs faut que je regarde)
Merci pour l’info, fausse joieChabs a écrit : 04 févr. 2026 19:39Tu recevras un mail à chaque fois qu'un DA ouvrira ton dossier c'est normal, j'en recevais 5-10 par jour au début

@Pierre2coups Vous inquiétez pas c’est ma 3eme tesla et tout va bien.Pierre2coups a écrit : 04 févr. 2026 20:54@ tougo. Merci pour la tirade mais c est mon choix et je n ai pas sollicité votre consentement. Tesla balade et méprise ses clients depuis plusieurs mois et moi je trouve ca inadmissible. Continuez à ne rien faire si vous êtes accord avec ces procedures ca confortera tesla à poursuivre ainsi. Bonne chance

Je me permets juste de corriger cette partie.Fly_ a écrit : 04 févr. 2026 21:05La réception est à la chaîne, de toute façon ton contrat ne te permet pas de refuser le véhicule déjà immatriculé (oui oui on a signé qu’on s’engageait à payer les amis…)

Peut être avec 3 beaux engin même … ( TMY, Mme et…) enfin peut être, on sait pas!

Je ne vous dissuade en rien, vous faites ce que vous voulez bien sûr.Pierre2coups a écrit : 04 févr. 2026 21:13@ tougo Ce que fait tesla s appelle de la publicité mensongère pour attirer de nouveaux clients. J ai commandé initialement une voiture livrable en 1 mois ce qui était LE critère important pour moi. Maintenant on ajoute le retard qui m'a énormément pénalisé plus ces mises à jour la ca fait trop. Donc ce sera mon petit plaisir.
Je considère le forum comme un espace de conseil pour aider éventuellement d autres personnes, non pas pour dissuader les choix de chacun

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute