Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Haris tu le sauras quand tu auras la CG mais franchement je pense qu'il y a peu de doute sur le fait qu'on ai la 5M (d'ailleurs encore confirmé par @jordanjix avec les références des pieces sur le site EPC).
Sinon pour en revenir au sujet, elle m'a indiqué qu'ils attendaient 10000 voitures en livraison sur les prochaines semaines
Dernière modification par nec le 04 févr. 2026 19:18, modifié 2 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
SVP est-il possible de discuter des évolutions dans le topic dédié ? Ça boucle depuis 3 semaines sur le ciel de toit, la batterie et compagnie.
Je vous remets le lien vers le bon topic du forum (et il y en a d'autres aussi qui en parlent) : Les évolutions usine de la Nouvelle Model Y Juniper
Désolé d'insister mais lire des pages et des pages hors sujet par jour, ça rend le suivi des commandes / VIN / RDV assez difficile...
TMY GA prop gris stealth, maurepas, 19'
cmd 15/01, VIN 848 10/03, RDV liv 25/03
ca fait quand meme partie de la cde , et le suivi tu l as dans le googleshhet pour le resumé )
dur de faire 15 posts sur 15 topics concernant les cdes a mon avis
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Bon, il fallait que je rale un peu hier sur ce topic pour recevoir une mise à jour aujourd'hui avec un VIN :)
Par contre, plage de livraison passant 05/02-13/02 au 12/02-19/02 ... mais bon, possibilité d'avancer dans les démarches :)
courage à ceux qui attendent encore leur VIN :)
MY Premium (GA-Propulsion) - Cmd du 19/10/2025 - Vin 821 liv 25/02