InefficaceChrist a écrit : 04 févr. 2026 17:31On peut peut-être signé en mentionner entre guillement "sous réserve après avoir vue la voiture" ou un truc du genre ?
InefficaceChrist a écrit : 04 févr. 2026 17:31On peut peut-être signé en mentionner entre guillement "sous réserve après avoir vue la voiture" ou un truc du genre ?
Expérience personnelleKevkev63 a écrit : 04 févr. 2026 16:04@Fly_ c'est pas parce que tu attends pas depuis des lustres qu'un décalage ne fait pas ch** . Quand tu as un créneau qui arrête pas de se decaler c'est toujours pénible et pour le coup depuis juillet vous le savez bien

Je suis toujours dans ton club...Tontos35 a écrit : 04 févr. 2026 17:24- Delivery Window : 6 Février - 13 Février // Pas de MAJ
- ETA to Delivery Center : 2026-02-16T00:00:00 // MAJ à l'instant
![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont à l'ouest, allez vivement qu'on en termine de cette agonie !
La première personne me semble un chouille optimiste je pense plutôt première de Mars si cest avant tant mieux .Yo26280 a écrit : 04 févr. 2026 17:41J'ai eu un DA ce matin par téléphone qui me confirmait une grosse arrivée semaine prochaine de voiture sur la FRANCE et que ma voiture était prévue d arriver pour le 21 février sur LYON et qu'elle sera livré avant MARS. J'ai toujours pas de VIN commande le 12/12
A l'instant appel d'une DA, qui me dit qu'elle a aucune visu sur mon dossier pour une livraison, , ce sera peut être une livraison avril mai, elle ne sait pas, vu que j'ai pas de encore de VIN.
Elle explique qu'ils ont du retard suite à leur succès, rien de plus et qu'il faut attendre !!!!
Je ne sais pas qui croire deux versions différentes sur une même journée !!!!
Service commercial nul !!!

J'en suis a 18 mois d'attente en comptant ma premiere commande qui n'a jamais ete livree donc pour moi, il y a une forme de resignation (shit happens) combine a une attitude Zen (il y a de plus gros problemes dans la vie) pour tenir le coup. Sachant aussi que la derniere (BMW X3 => 7-9 mois d'attente habituelle + COVID donc usine fermee) a mis presque autant de temps a arriver.jc67 a écrit : 04 févr. 2026 17:36Expérience personnelle
1 mois d’attente = excitation pure
2 mois d’attente = un peu pressé tout de même
3 mois d'attente = doute un peu
4 mois d’attente = énervement
5 mois d’attente = négociation intérieure (ça va arriver, mais oui ça va arriver)
6 mois d’attente = fatigue émotionnelle, dégoût
7 mois d’attente = colère froide, détachement cynique
8 mois d’attente = résignation profonde, tristesse
Tu auras une tringle d'or pour récompenser ton attentesteupeodar a écrit : 04 févr. 2026 17:48J'en suis a 18 mois d'attente en comptant ma premiere commande qui n'a jamais ete livree donc pour moi, il y a une forme de resignation (shit happens) combine a une attitude Zen (il y a de plus gros problemes dans la vie) pour tenir le coup. Sachant aussi que la derniere (BMW X3 => 7-9 mois d'attente habituelle + COVID donc usine fermee) a mis presque autant de temps a arriver.

J'espère aussi que la deuxième est déconnectée !!!Kevkev63 a écrit : 04 févr. 2026 17:44La première personne me semble un chouille optimiste je pense plutôt première de Mars si cest avant tant mieux .
La deuxieme complètement déconnecter avec une estimation a avril mai ,

une chose de sur c'est qu'on va tous être épuisés mentalement à la réception de nos véhicules avec tous les noeuds au cerveau qu'on s'infligeghostinet a écrit : 04 févr. 2026 18:07Mon DA vient de m'appeler. Il est affirmatif : date de fin de production au 22, sa direction a dit ciel de toit noir et 16" sur de sur.
Il va me le réécrire pour la troisième fois en 8 jours.
J'ai parlé du site epc. Il m'a dit "êtes vous sur que c'est à jour ? Car ce n'est pas un site Tesla dont on se sert".
Pour les livraisons, les voitures sont dans l'est de la France (Charleville Mézières site j'ai suivi) et elles sont en attentes de camions pour aller à Paris. Les rdv des qu'elles sont chargés sur camion.
Alors qui croire ?Il avait vraiment l'air sur de lui...
Je ne sais pas si le délai de rétractation de 14j s'applique tel quel étant donné qu'on est sur un produit personnalisé. Ca devient technique les questions iciMomZo a écrit : 04 févr. 2026 18:23Merci beaucoup @Brivan pour ces informations rassurantes.
Cependant, que se passe-t-il si le client décide de ne pas signer le bon de livraison, sachant que la voiture est déjà immatriculée à son nom ?
Peut-on refuser une livraison si la voiture ne nous satisfait pas, à cause de dégâts physiques, ou bien pour une autre raison ?
Il y a de toute façon un délai de rétractation legal de 14 jours, ou quelque chose du genre, non ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute