Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Linkeyes
A priori devrait apparaître dans les vidéos de la dashcam. Si elle n'a pas apparue dans les vidéos accessibles via le viewer de la Tesla, peut-être visible dans les enregistrements de la dashcam sur la clé, mais je crois qu'ils sont effacés après 24h et seulement visionables sur ordinateur.
@Celine33
En fait, la Tesla enregistre en permanence mais ne sauvegarde que les minutes avant un événement important, vu par les caméras et si c'est important, mouvements proches de la Tesla, tentatives d'ouverture... c'est un incident.
Mais si tu es à l'arrêt portes ouvertes, il n'y a pas d'enregistrement même si quelqu'un te rentre dedans (vécu...)
Ok donc pas très pratique... il faudrait faire un point tous les jours. Je trouve en effet qu'il y a peu d'enregistrements alors que parfois cela le mériterait.
@hdaiforever
Vérifie les notifications sur ton S24, après MAJ de la Tesla app, il m'est arrivé de ne plus avoir de notifications.
(S24, S25 Edge, Nothing #1)
J'ai eu ce problème hier soir en dinant dans un Buffalo, je voulais regarder ce qui se passait autour de la voiture et message : limite données quotidiennes atteinte alors que je suis sûr de ne pas avoir utilisé les 15 minutes journalières, j'ai juste jeté 2-3 fois un coup d'œil dans l'après-midi pendant mes courses sur la chienne dans la voiture, mais c'était à chaque fois 30 secondes max, c'est bizarre ce truc, première fois que ça m'arrive ??
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Après chaque consultation, l'application a-t-elle été éteinte ou bien était-elle en tâche de fond ? Dans ce cas, cela revient à continuer la consultation.
Après chaque consultation, l'application a-t-elle été éteinte ou bien était-elle en tâche de fond ? Dans ce cas, cela revient à continuer la consultation.
OK bon à savoir, l'app était toujours en tache de fond !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
J'ai eu ce problème hier soir en dinant dans un Buffalo, je voulais regarder ce qui se passait autour de la voiture et message : limite données quotidiennes atteinte alors que je suis sûr de ne pas avoir utilisé les 15 minutes journalières, j'ai juste jeté 2-3 fois un coup d'œil dans l'après-midi pendant mes courses sur la chienne dans la voiture, mais c'était à chaque fois 30 secondes max, c'est bizarre ce truc, première fois que ça m'arrive ??
Console toi en te disant que des petits malheureux n'ont même pas accès à cette option
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Dashcam Tesla
Une nouvelle gestion dynamique de l’enregistrement est en test en Chine
La durée s’adaptera à la taille de la clé USB (jusqu’à 24 h avec 1 To).
Cette fonction devrait arriver dans une prochaine mise à jour.
En tous cas un grand merci au mode sentinelle. ce matin, j'ai reçu un déclenchement d'alarme sur mon portable et j'ai constaté qu'une douée du volant m'a défoncé le pare choc arrière en sortant de son stationnement ( un semi remorque aurait fait ça sans problèmes).
évidemment la personne qui l'aidait à manoeuvrer a entendu le choc et l'alarme se déclencher et elle est montée dans la voiture et roule ma poule, ni vu ni connu.
La police a refusé la plainte et m'a dit de faire la déclaration à l'assurance en m'indiquant que c'était une femme la propriétaire, sa commune de résidence et son assurance.
J'ai donc fait ma déclaration et transmis la vidéo. mon assurance m'a indiqué que la contestation serait très difficile à justifier car on voit la plaque en gros la marque le modèle et la couleur correspondant au fichier des immatriculations et la personne qui l'accompagnait.
J'en suis bon pour refaire le pare choc et maigre réconfort, j'imagine la tête de cette femme malhonnête quand elle va recevoir notre mise en cause.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison