Super merci pour ton aide! (Je dois donc basculer sur un PC)Anric a écrit : 04 févr. 2026 16:11C'est ici pour la signature : Signature : Comment bien l'utiliser ?
RDV quand ?Goku75 a écrit : 04 févr. 2026 16:40Ma DA vient de m'appeler, les vehicules vont partir et arriver fin de semaine , normalement rdv semaine prochaine et ils attendent 200 vehicules/jour

Ba faut être un peu bête de signer avant de faire l'état des lieux ...MomZo a écrit : 04 févr. 2026 16:45De ma compréhension, lors de la livraison, on nous fait signer un document d'acceptation de réception du véhicule avant même que l'on puisse en faire le tour.
Du coup, même s'il y a de gros défauts sur la voiture, on n'a pas d'autres choix que de repartir avec, c'est bien ça ?
Des que les vehicules seront immatriculer
Ça n'a jamais été le point fort de Tesla de livrer des voitures impeccables, malheureusement. On redoute qu'il y ait quelque chose qui cloche à la livraison, voire plusieurs choses... Les problèmes mineurs (rayure légère, tache suspecte, etc.) doivent être réglés avant de repartir, mais si les défauts sont plus lourds il faut faire des réserves écrites sur le PV de réception. Je n'ai eu aucun souci à la livraison de ma M3 en 2022 et je croise les doigts pour qu'il soit de même pour la MY.Spartamoule a écrit : 04 févr. 2026 16:59Ba faut être un peu bête de signer avant de faire l'état des lieux ...
Si tel est le cas, je préfère m'engueuler avec le centre de service et faire un scandale en direct plutôt que signer leur papier... Faut pas oublier que certes on accepte de se faire BZ sur les dates de livraisons, mais au final nous sommes censés être les clients 'rois' qui donnons 47K€ à leur boite et donc qui les payons.
Sans être expert du droit de contrat, il me semble que toute signature est de ta responsabilité, si ca traine devant les tribunaux, on va te rétorquer que tu n'avais qu'à lire avant d'accepter. Ce qui démontre que la théorie que tu cites est quand même illégale...

Je suis grec et j’attends toujours la commande du 25/09 à maurepas avec un eta à aujourd’hui mais livraison 10/11 févrierghostinet a écrit : 04 févr. 2026 16:46ETA vient de passer au 12/02 pour février pour moi ................................ La vraiment je suis à rien de leur dire d'aller se faire chez les grecs si j'ai pas toutes les nouveautés !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute