Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je viens de passer commande d'un Model Y LR RWD avec reprise de mon ancien véhicule.
Pour accepter l'offre de reprise dans l'application, on me demande de téléverser une procuration (probablement car ma femme est copropriétaire du véhicule à reprendre).
Je n'arrive pas à joindre Tesla pour obtenir le modèle de procuration.
Est-ce que quelqu'un par ici aurait un exemple ?
Merci d'avance.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je ne peux donc pas cliquer sur accepter l’offre de reprise.
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à trouver la solution ? Merci pour votre réponse qui me serait grandement utile.
Bonjour,
J'ai réussi à joindre Tesla par téléphone et on m'a dit de faire une procuration manuscrite.
J'ai pris un modèle en ligne. Ma femme l'a écrite et j'ai uploadé le scan.
Dans tous les cas on m'a dit que si ma femme était présente lors de la livraison/reprise la procuration n'était pas importante.
Mais sans elle pas moyen de passer l'étape 3.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC