Changements détectés:
Fenêtre de livraison
3 février - 25 février
8 février - 16 février

43 rien que dans notre tableau donc oui ça risque de prendre du temps à un échantillonnage de maximum 12 vins sur les plus gros jours.Kevkev63 a écrit : 04 févr. 2026 15:28Novembre semble être un gros mois , j'espère du mouvement tout début de semaine pro pour les commandes de début décembre

Helix power !Leblond78 a écrit : 04 févr. 2026 15:07Hello à tous,
J’ai commandé le 24/11/25. Noir/noir/Helix20 .
Ce jour, ma date prévisionnel vient de se décaler sévèrement :
J’étais entre le 03/02-05/03
Je viens de passer à : 26/02-28/03
Putaiiiiiiiiiiin!!
J’ai l’SEUUUUUUUUUUM!!!

Cool pour toiMelaineC06 a écrit : 04 févr. 2026 15:53J'ai envoyé un mail à ma DA pour demander la facture finale.
Je viens de recevoir 12 mails de Tesla "Confirmation de la mise à jour de votre Model Y" ! Et finalement ma facture est disponible dans l'appli.
Le process est dématérialisé mais c'est un sacré bordel![]()

Sur les premières immat. qu'ont reçu certains d'entre nous, le numéro de variant D2 indique bien la 5MHaris a écrit : 04 févr. 2026 11:58Moi les DA m’ont dit que je serai livré en octobre puis novembre puis décembre sur et certain
Ils m’ont aussi dit que j’aurai pas la 5 M puis en fait si
Si tu veux continuer à les écouter
Les promesses n’engagent que ceux qui les croient

C'est ici pour la signature : Signature : Comment bien l'utiliser ?Boccabje a écrit : 04 févr. 2026 16:03Bonjour à tous,
Ma plage de livraison s’est également affinée ! Je suis également passé du 14 au 22/02!
Commande le 12/11 d’une TMY Blanche et Crossflow.
Si quelqu’un peut remettre le lien du tableau svp (est-ce possible de l’épingler sur la première page?) et pas la même occasion, quelqu’un peut m’expliquer pour mettre une signature svp?
Tu crois encore ce qu'on te dit ?DomDom77 a écrit : 04 févr. 2026 16:10Sur les premières immat. qu'ont reçu certains d'entre nous, le numéro de variant D2 indique bien la 5M
Il faut donc attendre de recevoir ta CG pour en être certain.
Je pense qu'aucun DA ne s'avance sur la 5M car le kilométrage de 622 WLTP n'a toujours pas été MAJ dans le configurateur

@TeslabzhArthur16 a écrit : 04 févr. 2026 15:58C'est vraiment pénalisant ces jantes Hélix 20", je suis dans la même situation avec un créneau modifié. Courage.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute