Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
je me présente Stéphane habitant proche de Valence 26.
Je n'ai pas encore de Tesla mais je vais faire un essai samedi et j'ai quelques questions variées auxquelles je n'ai pas forcément trouvé les réponses sur le forum ou des réponses trop anciennes...
Je sais que ce sujet de présentation n'est pas le bon endroit mais savez vous où je pourrais poster un sujet questions diverses pour futurs essayeurs ? Merci
@Fantastic
Non, fais une recherche avec des mots clés avec la loupe situé en haut de la page web (située en dessous de la banieère du site sous les voitures) ; tu trouveras certainement des réponses à tes mots clés.
Sinon tu ouvres un sujet dans le thème correspondant à ta question en regardant les différents thèmes (Post) abordés dans le sommaire du site
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR