VIN 741/ livraison 5/12mars... Espérons que ce sois le bon

2/3 jours max, il suffit de regarder si le Thalatta bouge du port de Zeebrugges d'ici 48/72 heures... le Don Pasquale pour Barcelone arrive demain normalement... donc à surveiller pour ceux qui habitent le sud...Je ne sais pas combien de temps ça prend de décharger toutes les voitures
C'est fonction de la rotation des camionneurs, ils font plusieurs voyages aller/retour...et les acheminer vers les Tesla center
Trop juste une semaine je pense...mais je me dis que d'ici une semaine elles devraient toutes être arrivées dans leur centre
C'est en fonction de la charge de travail dans les centres de livraison...Ensuite reste les papiers à faire et la préparation des véhicule (logiciel, lavage peut-être, etc)
Oui, je dirai après le 15 février pour les 1ers livrés...J'ai tendance à penser que d'ici 2 semaines on pourrait presque les recevoir... on verra bien, on croise les doigts

Peux-tu nous préciser les dates de livraisons que tu avais au départ ? ainsi que le lieu de livraison ? Merci.Nicoretes a écrit : 04 févr. 2026 12:06Hello,
Pour info commande passé le 12 janvier 2026, pour une model 3 standard
Vin 741 obtenu semaine dernière
Sms pour rdv obtenu ce matin et pris pour le 12 février
Cela se précise !!
j'ai le même VIN... 741. Mais toujours rien reçu...Nicoretes a écrit : 04 févr. 2026 12:06Hello,
Pour info commande passé le 12 janvier 2026, pour une model 3 standard
Vin 741 obtenu semaine dernière

Un délai qui s'éloigne est toujours décevant, surtout quand on espère au contraire avoir la bonne surprise d'être livré plus tôt. Moi aussi je suis comme un gosse qui attend Noël. J'espère que ça me dira pas que le père Noël viendra plus tard cette annéeMeloMeli a écrit : 04 févr. 2026 15:58Bonjour,
Fraîchement inscrit sur le forum, j’ai commandé ma Tesla Model 3 Standard le 10/01/2026.
Cela faisait déjà un moment que je regardais et la remise de -3500€ sur la Model 3, annoncée la veille, a fini de me convaincre, enfin surtout madame
La date de livraison est passée assez rapidement de "février - mars 2026" à "10 février - 17 février", puis depuis ce matin "19 février - 26 février".
Mon numéro de série (VIN) commence par 739.
L’attente commence à être longue... un peu comme un enfant qui attend son cadeau![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute