Content pour ton VIN on a 4 jours d’écart
Pour info le mien 815 et toi 817 comprends pas toutes les logiques si je regarde les dates d’autres VIN, mais bon le principal c’est d’être presque livré

bonne nouvelleFly_ a écrit : 04 févr. 2026 09:42Ah ben voilà, il suffisait d'un petit email au DA hier car j'en avais marre de voir des Octobre avoir des VINs alors que Septembre attendait ! Résultat, email de 21h13 du DA -toujours aussi bavarde d'ailleurs- (ils travaillent super tard, ça fait peur):
"vous allez recevoir votre VIN que je vous ai alloué sous peu, ne vous inquiétez pas pour une livraison prochainement et je pourrai vous en dire plus en fin de semaine. Merci de payer rapidement et m'informer quand c'est fait"
VIN 817 QuickSilver intérieur blanc + EAP commandée 27.09 et livraison prévue 10-17 Février.
J'ai payé dans la foulée en virement immédiat (gratuit en France), ce matin (dans la nuit), je recevais un email automatique me disant que le virement était pris en compte, à noter je suis en Leasing CA Autobank avec un petit apport, la prime CEE était incorrect à l'époque et je l'avais déjà faite changée.
J'attends comme tout le monde la date maintenant...
![]()

J’ai la même chose que toi mais j’ai commandé le 06/10 et j’ai un créneau 15/02 - 09/03 dans l’appli teslaCaribou92 a écrit : 04 févr. 2026 10:18Pour les clients AYVENS: avez-vous comme moi une grosse diff entre les dates indiquées par TESLA et par AYVENS?
Je ne sais qui croire... 5 mois ou 5 mois 1/2 d'attente finalement? L'avenir le dira. On espère juste que ce ne sera pas en mars...
Pierreschen a écrit : 04 févr. 2026 09:55Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me faire un récapitulatif ? Je ne comprends pas trop les messages précédents (vin, odomètre, etc.). C'est ma première commande. Sinon, pour ceux qui ont commandé après le 20 janvier, toujours pas de mise à jour sur la date de livraison ? Mai, juin ?

Hello Greos,Greos a écrit : 04 févr. 2026 06:52Wow, je suis toujours autant surpris de l'activité de ce topic ! J'adore venir faire ma lecture du matin ici![]()
Pour ma part, essai de ce wkd du modele FWD.
J'ai effectué une demande de reprise hier pour mon ancien véhicule, j'espère que je serai encore dans les délais pour être éligible au bonus de 3000€. Selon les dires du commercial ca serait le cas, à vérifier ...
Dès que l'estimation de reprise est validée, je passerai commande car la banque a donné son feu vert![]()
J'hésite encore dans la config, mais ca sera probablement le gris stealth jantes 19 intérieur noir, je trouve le blanc trop fade; le contraste avec le bandeau lumineux avant n'est pas très marqué
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute