Honnêtement je ne suis pas sûr que cette méthode soit fiable. C’est l’image du véhicule au moment où la commande a été passée. C’est juste cosmetique. Même l’image sur la page d’accueil du site officiel n’a pas été changée, le MY présent a les anciennes jantes Hélix et le toit gris.Simo91 a écrit : 04 févr. 2026 06:56Si vous souhaitez savoir quelle couleur l'intérieur di ciel de toit vous sera livré, vous pouvez regarder la photo du modèle de votre commande dans l'app. Comme ci-dessous, l'évolution de l'intérieur noir est visible au niveau du montant porte intérieure qui disparait avec le nouveau ciel noir.
![]()
ETA quand ? la chance la tienne bougeGoku75 a écrit : 04 févr. 2026 08:23Mon ETA etait hier : 4 février 202608:22
Changes Detected:
Odometer
1.2874752000000003
1.4484096000000002
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
2026-02-03T12:01:52
2026-02-03T15:32:13
Les captures d'écrans sont la différence d'une commande d'un client en novembre, qu'il avait fait une capture qu'il a en fond d'écran (novembre) et la nouvelle image qu'il a actuellement dans son app.golfeurmasque a écrit : 04 févr. 2026 08:25Honnêtement je ne suis pas sûr que cette méthode soit fiable. C’est l’image du véhicule au moment où la commande a été passée. C’est juste cosmetique. Même l’image sur la page d’accueil du site officiel n’a pas été changée, le MY présent a les anciennes jantes Hélix et le toit gris.
Bien d'accord, j'hallucine de la desinvolture et du manque de professionalisme de la marque. Deja c'est 1 mois annoncé et 5 mois réels... Quand j'ai en plus réalisé qu'il fallait que j'aille chercher une caisse a 50k€ dans un entrepot a l'autre bout du monde, ca m'a achevé...Luc44 a écrit : 03 févr. 2026 20:42Au fait tout le monde parledes évolutions écran etc
Si je me souviens bien a un moment certains ont évoqué un geste commercial de tesla pour le retard, et que dalle comme je prédisais, zéro, nada à considérer qu’on est super heureux de recevoir notre véhicule après des mois de recul, sans aucune considération ni même une excuse.
Tip top tout ça, pour moi ce sera la dernière fois
J'ai eu ma CG: 1901 kgs, c'est bon. Sauf a ce que la politique de la ville change apres les municipales....Noleau a écrit : 04 févr. 2026 00:54Petite demande personnelle pour ceux qui ont déjà leur carte grise :
pouvez-vous me dire quel poids est indiqué en case G ?
En tant que Parisien, j’aimerais simplement confirmer que le stationnement reste bien gratuit malgré le changement de batterie, et que la Model Y est bien en dessous des 2 tonnes.
Merci beaucoup !

Salut,nec a écrit : 04 févr. 2026 08:09Hello
Pour la facture finale on est sensé la recevoir rapidement ?
Pour ceux qui ont eux un VIN hier vous l avez ?
Ps je suis en crédit + reprise si jamais ça change quelque chose
ON a tous les deux raison! J'ai regardé la mauvaise case ;-)MomZo a écrit : 04 févr. 2026 08:38C'est curieux ça. @gpburning et @Caribou92 n'ont pas le même poids en case G de leurs cartes grises.![]()

mcmullet a écrit : 03 févr. 2026 17:52Commande du 14/10 et toujours pas de VIN alors qu'il y en a deja pas mal pour des commandes bien plus tard, je suis jaloux !
Ma commande est du 13/10 en stealth aussi et j'ai recu mon VIN ce lundi.DomDom77 a écrit : 03 févr. 2026 18:00Normal tu as l'a pris en Gris Stealth.![]()
Va falloir attendre la prochaine chaine de production dans cette couleur![]()
Oui j'en suis exactement au même point que toi... La franchement je commence à me dire qu'ils ont une nouvelle fois fait une erreur, et nous on attend... Je me demande même si je vais l'avoir d'ici la fin de semaine prochaineSbligzua a écrit : 04 févr. 2026 08:40@ghostinet
Je suis dans le même cas que toi plus de mouvement depuis mardi dernier et même ETA.
Mon odomètre est à 2,89.
Ce calme plat est désespérant, après cet espoir d’accélération suite à l’attribution du VIN ya déjà plus de 10 jours…

All we need is the car, on voit que le VIN ne suffit plus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute