Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Selon le tableau on aurait encore 2 neaufragés de juillet et 2 de septembre sans VIN? VU que ca semble enfin avancer, ce sont des lignes non mises à jour, des clients qui ont abandonné et commandé autre chose, ou tout simplement un grand mystère à la TESLA?
@Caribou92 me concernant ma ligne a été mise à jour avant-hier, je n’ai pas abandonné, et j’ai les nerfs à vif.
MODEL Y Premium RWD Long Range - QuickSilver / Helix 20’ depuis le 27.02.2026
je repose la question qui s'est noyée dans le flux des VIN, mais comment faire pour demander spécifiquement un numéro de département pour la plaque d'immatriculation ?
le mandat on le signe numériquement mais pas d'option vue qui permettait cela.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
je repose la question qui s'est noyée dans le flux des VIN, mais comment faire pour demander spécifiquement un numéro de département pour la plaque d'immatriculation ?
le mandat on le signe numériquement mais pas d'option vue qui permettait cela.
Appel Tesla
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Les numéros de série sont incrémental. Donc 617 c'est très très avant 810. Donc sûrement du 2024 voire avant... Enfin bref, nous verrons
Vite les rdv...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813