Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
par contre question bete, pour donner mandat a tesla de faire la dmande d'immat, on Accepte ce qui est proposer, mais a quel niveau on scpécifie le numéro de departement on veut sur la plaque ?
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Pour info, @icutcher a ete super sympa de verifier ma batterie sur la base de mon VIN (812xxx) et donc je voulais vous informer que c'est 5M aussi...
Ca fait donc la 3ieme qui est confirmee avec 5M, donc je pense qu'on peut assumer que toutes nos voiture seront en 5M, malgre certains qui parlaient dans ces pages de vieux stock 5L, il n'y pas si longtemps.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
super @Haris, par contre c'est au-delà du créneau qu'on a actuellement livraison entre le 6 et le 13 février pour les commandes de septembre. Je tatillonne mais on va encore avoir une plage de date non respectée
L'odomètre des VIN qui tombent en 818 est supérieur à mon odomètre de ma commande en 810, et de beaucoup +de 500m le parking commence à être rempli hein les voitures font plus de distances pour aller se garer
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅
Hello,
Date de livraison confirmée pour moi aussi le 17/02 à Toulon sur l'appli . ETA déplacé au 12/02.
Je n'ai eu que deux choix pour les jours, 17 ou 18/02 par contre beaucoup de créneaux horaires.
Toujours pas d'immat.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Je vous lis en sous marin depuis des semaines!
Commande du 09/10, vin attribué hier, appel de tesla ce matin pour programmer une livraison dans les 2/3 semaines, rendez vous fixé le 20 février pour une livraison à saint priest, confirmé dans l’application ….
J'ai mon vin ça y est !
Je changerai ma signature le nouveau délai de livraison et du 6 au 13 février
XP7YGCERXxxxxx
Pour info moi aussi j'ai reçu ma facture finale avec un montant de prime CEE à 3180 € au lieu de 4200 mais en me baladant dans mon application je me rends compte qu'il faut renvoyer la ville d'imposition à l'étape 2 ou 3 je ne sais plus donc à mon avis pour avoir le nouveau montant de la prime il faut envoyer son avis d'imposition
Cde 21025 GA prop noire int noir crossflow
Liv 19/02/26 (78) vin817
Hello,
Date de livraison confirmée pour moi aussi le 17/02 à Toulon sur l'appli . ETA déplacé au 12/02.
Je n'ai eu que deux choix pour les jours, 17 ou 18/02 par contre beaucoup de créneaux horaires.
Toujours pas d'immat.
Je suis a toulon aussi et tjrs pas de date de livraison c est fou
Et bien c'est super, je suis content pour vous @Haris et @Brivan
J'espère que mon tour arrive bientôt (curieusement, mon ETA est toujours prévu demain), avec une livraison un vendredi ou un samedi.
Dernière modification par MomZo le 03 févr. 2026 13:54, modifié 1 fois.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
par contre question bete, pour donner mandat a tesla de faire la dmande d'immat, on Accepte ce qui est proposer, mais a quel niveau on scpécifie le numéro de departement on veut sur la plaque ?
Pareil, même question
J'ai imprimé le mandat, complété à la main, scanné, mais ou l'envoyé ? A mon DA qui ne répond pas ?