Je ne sais pas quoi te dire aujourd hui c est allé très viteghostinet a écrit : 02 févr. 2026 20:53Comment tu sais qu'elle est en Allemagne ?
@MomZo c'est qu'elle est en mode transport... Ce qui m'inquiète c'est que c'est vraiment long...
Et @gpburning je pense pas que tesla immatricule la voiture avant qu'elle soit dans le pays, si souci sur le transport, ils vont avoir un souci... En revanche que Ayvens ait eu les infos aujourd'hui me rassure un peu, ça veut dire que ça a du avancer...
Tu as de la chance, 0 réponse de mon DA depuis son mail d'introduction le 14 janvier. FantastiqueLordmat1982 a écrit : 02 févr. 2026 20:41Avis de recherche:
Qui a eu des nouvelles de Céline de maurepas?
Et si oui, quand?
Plus aucune nouvelle depuis plus d'une semaine...

Elles sont ici vos tesla, bloqué par la neigeghostinet a écrit : 02 févr. 2026 21:03La chance si ça bouge, j'espère demain une avancé mais j'y crois pas![]()

Je dirais :ghostinet a écrit : 02 févr. 2026 21:31Non, on a rien d'autre en public.
Comme je le répète depuis le départ 5M c'est sur.
Ciel de toit et 16" sur à 90%
Après, certains lancent des rumeurs, disent des choses...
Les fait sont les suivants : maj du configurateur France nuit du 22 au 23.
Premier vin 23 matin.
Coïncidence ?
On parle d'une entreprise internationale, pas de la pme du coin.
Enfin bref, croyez ce que vous voulez, on verra lors des premières livraisons la semaine prochaine.
Pour ma part, je suis convaincu que la vraie bascule a eu lieu à la réouverture France et qu'on aura donc tous la nouvelle configuration (d'où le délai assez long entre la validation ademe et les premiers VIN).
Ça n'engage que moi![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute