Bonjour,
Je suis possesseur aussi d'une tesla model 3 2021. Dans mon cas je possède les 2 grilles sur la plage arrière sans les hauts parleurs.
J'ai suivi ce fil de discussion et je suis intéressé aussi par l'upgrade audio. Par contre, 700€ me bloque un peu et le démontage de la plage arrière aussi.
@Seb90, as tu reçu ton subwoofer ? Était ce bien lui le problème de fonctionnement ? Quand tu dis que tu as passé les câbles sous la plage arrière, c'est en démontant la plage ou tu as pu y faire glisser les 2 câbles sans rien démonter ? par des tires fils par exemple ?
@Tesla_model3, il me semble que tu as ajouté les 2 hauts parleurs sans démonter la plage arrière, car je vois que tu as percer la tôle pour passer les câbles des hauts parleurs dans le coffre, est-ce correct ?
Pensez vous que l'on pourrait, avec une scie cloche, percer carrément la tôle de la plage arrière par le coffre au diamètre des hauts parleurs, on découperait par le coffre la plage arrière juste sous les grilles, sans les démonter peut être, et on fixerait les HP sur la tôle, ceux-ci ressortiraient vers le coffre, et celui-ci servirait en même temps de caisson de basse et il n'y aurait plus besoin de subwoofer à mettre en place et le choix de ces HP serait moins restreint.
Un ampli serait ajouter juste pour ces 2 hauts parleurs en allant piquer le signal des portes arrières et l'alimentation sous le siège arrière.
Qu'en pensez vous ?