Pas sur, pour la mienne au dela du report de livraison ce jour :MomZo a écrit : 02 févr. 2026 19:00Merci @LongChair. On dirait que cette info n'est pas visible en ligne. Pas grave.
J'imagine que toutes nos voitures en direction de Maurepas (et d'ailleurs) sont bloquées sur le même train à Berlin.
J'ai hâte que cette attente se termine pour pouvoir enfin profiter de la voiture et oublier cette expérience de commande/livraison très... discutable.
C'était un vendredi et un samedialcaponej a écrit : 02 févr. 2026 19:56y'avait eu une belle moisson après le lundi 23, un beau mardi 24, espérons que ce soit le cas encore demain.![]()

Vu comment c'est long, je veux bien te croire
Odometerghostinet a écrit : 02 févr. 2026 19:58C'était un vendredi et un samedi
Sinon mon odometre est bloqué à 2,719 depuis mardi dernier...

Aucune idee j ai juste la CG. C est 1 voiture de fonction je n ai pas ts les detailsMomZo a écrit : 02 févr. 2026 19:22Il y a aussi marqué "break" sur ta CG, @gpburning
Tu as payé pour 8 ou 9ch sur ta facture finale ?

Serie 811 si c est ca la question?ghostinet a écrit : 02 févr. 2026 19:25J'ai pas tous lu, 4h de retard 6 pages
En somme, pas de rdv tombé ?
Pour le ciel et le 16,j'ai ma conviction qui me dit qu'après un gel de plus de 4 mois, quand tesla a relancé ils ont fait la bascule pour éviter les réclamations. Hasard ou pas, le vin (le mien) est tombé quelques heures après le refrech du configurateur France.
Pour la batterie 5M (c'était sur hein...) et 9ch fiscaux bien qu'on en paie 8
Voilà suite demain, avec j'espère cette fois les rdv. Comme visiblement aujourd'hui ayvens a eu les cg, ça veut dire voiture en France
810 @gpburning ?

Comment tu sais qu'elle est en Allemagne ?gpburning a écrit : 02 févr. 2026 20:44Serie 811 si c est ca la question?
Et non CG ne veut pas dire voiture en france
La mienne est encore en allemagne
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute