Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN reçu de mon coté aussi pour livraison sur lyon !
Je suis en LOA, comment sa se passe pour procéder au paiement car sur la facture finale j'ai +46k de mentionné alors que je doit règler normalement uniquement le premier loyer.
Merci pour votre aide :)
Cde 12/10 - Y GA bleu marine, int blanc, 19" - Liv prév 11/02-18/02 Lyon
A part nous polluer d'informations officieuses non vérifiés sortis de ton chapeau et jouer les invités mystères, je n'ai pas l'impressions que tes interventions fassent avancer les débats.
A moins d'étayer tes propos avec du factuel, tu ne sembles pas en savoir plus que nous.
Peux-tu nous mettre tes informations dans ta signature s'il te plaît ? Et dans le tableau...
Je pense qu'il faut ignorer ses messages, un bon troll on dirait !
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Bonjour je suis dans le même contexte que toi, j'ai une reprise validée depuis octobre repoussée au 1 mars aussi, cependant j'ai déjà fait près de 1000 km de plus que ce qu'il y avait sur l'offre de reprise, ils t'ont accepté le bonus sans trop sourciller? s'il suffit de le demander au DA je vais tenter le coup aussi.....merci de ton info en tout cas
Je n'ai pas revérifié mon odomètre mais j'ai très certainement fait plus de 2000 km depuis octobre, et effectivement ca risque de dévaluer la reprise. Ma DA m'a dit qu'il y aurait un relevé à refaire peu avant la livraison pour réajuster l'offre si besoin, j'espère que je vais pas prendre trop cher.
MY RWD LR stealth grey - Cde 14/10/25 - VIN 827 - Livrée le 20/02/26.
Toujours pas de VIN pour moi (commande du 14/10) mais bonne surprise aujourd'hui : ma demande de bénéficier du bonus de reprise de 3000€ a bien été acceptée (j'avais fait ma demande de reprise en octobre, avant l'apparition du bonus). Cela aura pris une quinzaine de jours. Pour les intéressés il suffit de contacter le service client et de demander ; ma DA a du demander l'aval de sa hiérarchie. Pas besoin de refaire d'estimation, tant que votre estimation est toujours valide (la mienne l'est jusqu'au 1er mars). J'ai reçu un bon de commande mis à jour avec une nouvelle ligne "bonus de parrainage" (!) de 3000€. Je vois cela comme un geste commercial pour compenser le retard... en espérant avoir mon VIN dans les prochains jours.
@mcmullet c'est top mais je pense qu'il faut que tu précises, tu as bien payé 100% comptant pour pouvoir négocier ça ?
Ca doit bosser dur à Maurepas, impossible de joindre l'équipe des DA au tel depuis ce matin
Ils doivent tous être concentrés sur les traitements des VIN
De mon côté, pas de retour sur mes mails du 23 et 27 janvier (dernier mail du 15 janvier me prévenant d'une date de livraison autour du 15 février....).
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
De mon côté, pas de retour sur mes mails du 23 et 27 janvier (dernier mail du 15 janvier me prévenant d'une date de livraison autour du 15 février....).
Pour nos VIN de novembre ca risque plutôt d'être sur la semaine prochaine.
avec une livraison au mieux la semaine du 23/02
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826