Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@gpburning, ou as-tu vu que ta voiture était immatriculée ?
Est-ce que tu as demandé à ton TA/DA le certificat provisoire d'immatriculation pour connaître ton TVV, et donc confirmer que tu es en 5M ?
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
@gpburning combien de temps entre le paiement reçu pas tesla et l'immatriculation ? Moi ils ont reçu les sous ce matin et mon étape 8 s'est validée dans l'application ! Il ne manque l'immatriculation, donc l'assurance et enfin la livraison!!
Content pour les 3 VIN de la matinée, ça remonte le moral, je passe 8eme dans la file, j espère que l’averse remettra une salve cet après midi , et que d ici la fin de la semaine le retard de 2025 sera intégralement comblé ici.
Mon créneau démarre aujourd’hui, je vais encore reprendre au moins un décalage
on peut faire plusieurs virements plutot que de passer par son agence ( la mienne est fermee pour travaux en fevrier/mars ... )
Avant de commander j'ai demandé à mon TA qui m'a littérallement dit que si je voulais faire 40 000 virements de 1€ je peux... mais du coup la livraison de la voiture se fera en conséquence jusqu'au paiement final (il faut toutefois préciser ton numéro de commande à chaque fois)
Ceci étant dis, j'ai quand même demandé à mon DA la confirmation après avoir commandé ... et silence radio.
Mais bon, ca reste une entreprise comme les autres, si ils savent faire un peu de compta, ils devraient pouvoir retrouver "2" si tu fait "1" + "1"
J'ai envoyé une bouteille à la mer (un mail) à ma 3e DA ce matin pour lui demander quand est-ce que les créneaux de livraison seront dispo, quel était mon immatriculation, avec si possible CPI et COC, et si elle pouvait me confirmer la 5M + écran 16" + ciel de toit noir.
Elle n'a pas répondu à mes 4 ou 5 derniers mails, donc mes attentes sont basses. Si des fois j'ai une réponse, je vous tiens au jus.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26