Ah mince j'ai la même est comme je fait moitié comptant et moitié crédit Tesla ça va être dur également.
@Chris moi j'ai demandé le RIB a mon DA avant, ca permet de le créer dans l'appli et faut 24h je crois pour qu'il soit actif (ca tu peux le faire maintenant). Ensuite quand tu as la facture finale moi j'ai fait le virement depuis l'appli BNP. Normalement ta conseillère reçoit un message et elle t’appelle pour authentifier le virement (tu peux appeler si elle te contacte pas dans l'heure qui suit). Après le virement part. moi j'ai validé le virement samedi, il est encore en "a venir" ce matin et Tesla n'a pas encore reçu.Ah mince j'ai la même est comme je fait moitié comptant et moitié crédit Tesla ça va être dur également.
Dit moi comment ça se passe une fois tout débloquer, combien de jour etc... afin d'anticipé ?

ça me rassure pas comme c'est long pour toi ... je commence a douter de pouvoir réceptionner la mienne sur février vu comment ça avance ...

Merci pour les infosLongChair a écrit : 02 févr. 2026 11:38@Chris moi j'ai demandé le RIB a mon DA avant, ca permet de le créer dans l'appli et faut 24h je crois pour qu'il soit actif (ca tu peux le faire maintenant). Ensuite quand tu as la facture finale moi j'ai fait le virement depuis l'appli BNP. Normalement ta conseillère reçoit un message et elle t’appelle pour authentifier le virement (tu peux appeler si elle te contacte pas dans l'heure qui suit). Après le virement part. moi j'ai validé le virement samedi, il est encore en "a venir" ce matin et Tesla n'a pas encore reçu.
Oui ça ne me rassure pas non plus, et tout le monde est dans mon cas...nec a écrit : 02 févr. 2026 11:40ça me rassure pas comme c'est long pour toi ... je commence a douter de pouvoir réceptionner la mienne sur février vu comment ça avance ...![]()

Je viens de raccrocher avec mon DA sur Maurepas ...Lordmat1982 a écrit : 02 févr. 2026 11:51Helix 2.0 20'' vous avez posé la question à votre DA pour savoir ce qu'il se passait?

J'ai exactement les mêmes dates et ce, depuis le début.Manu60 a écrit : 02 févr. 2026 11:02Trop, trop cool !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cadeau du dimanche après midi ...
Mon créneau de livraison est passé de 31/01-22/02 à 26/02 à 28/02 ...
Mon choix de couleur et de jante y est pour quelque chose j'en suis sûr ... J'ai lu pas mal de choses sur le net ... Quicksilver + Helix ... Association la pire pour les délais de fabrication !!!!!
Y'a qu'à regarder le fichier de suivi ... Déja qu'il n'y a pas de configu comme celle-la ... Max 5 ou 6 sur tout le fichier ...
Et il y a un commande de juillet 2025 pas encore servie ...
Je pense qu'avec un peu de chance le père Noël en 2026 me ramèneras la voiture![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute