Je pense qu'en fin d'année les retards ont commencés a se faire entendre peut etre que ca a freiné les gens en plus de devoir faire les cadeaux de NoëlVay a écrit : 02 févr. 2026 10:20Je la sens bien cette journée !
D'ailleurs pas beaucoup de commande en décembre finalement ?
Perso, j'ai eu la confirmation 24h après la commande mais je pense que le délai peut se ralonger si tu entres dans le cas d'une prime CEE étendue (pas juste le minimum : 3600€).Mais 2 semaines ca semble un peu long pour analyser ta déclaration de revenu.fren a écrit : 02 févr. 2026 10:12hello
savez vous combien de temps prend la validation de la prime cee ? depuis que j ai fourni ma fiche d impot .. aucune nouvelle en 2 semaines
Je viens d'envoyer un mail a mon DA aussighostinet a écrit : 02 févr. 2026 10:38Mon DA a répondu, pas de livraison cette semaine, sûrement semaine prochaine. Le sûrement ne me rassure pas vraiment...![]()

Excellent!LongChair a écrit : 02 févr. 2026 10:48Finalement je vais passer ma commande en "a emporter", ca ira plus vit d'aller la chercher a Berlin![]()

Regardes la case D.2 le TVV
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute