Et les experts disent quoi pour les rdv livraison ?Kevkev63 a Ă©crit : 30 janv. 2026 22:36Pour rire je suis aller voir ce que disait Gemini et @Luc 44 et @DomDom77 vous ĂȘtes considĂ©rĂ©s comme des experts pour Google
![]()
.
Et les experts disent quoi pour les rdv livraison ?Kevkev63 a Ă©crit : 30 janv. 2026 22:36Pour rire je suis aller voir ce que disait Gemini et @Luc 44 et @DomDom77 vous ĂȘtes considĂ©rĂ©s comme des experts pour Google
![]()

Effectivement se serait possible, je n'y avais pas pensĂ©.muraliaix a Ă©crit : 30 janv. 2026 17:11Ou peut ĂȘtre mĂȘme disparaitre du catalogue ... mais faut il croire certains TA qui m'ont dit ça aujourd'hui ( ou c'est augmentation de prix ou disparition du catalogue et ce serait imminent)
Kevkev63 a Ă©crit : 30 janv. 2026 22:36Pour rire je suis aller voir ce que disait Gemini et @Luc 44 et @DomDom77 vous ĂȘtes considĂ©rĂ©s comme des experts pour Google
![]()
Câest vrai que je trouve cela Ă©tonnant cela va Ă lâencontre des dates de ceux de janvier qui ont raccourcis hierKevkev63 a Ă©crit : 30 janv. 2026 22:20Jattends de voir , peut etre un cas isolĂ© ca me paraĂźt etonnant... ils ont raccourci des dates sur des cmd de janvier ce serait etonnant de repousser novembre

Hello LongChairLongChair a Ă©crit : 30 janv. 2026 17:14Pas eu dâappel de DA, et elle a dĂ©jĂ pas rĂ©pondu Ă mon mail de il y a 2j.
jâai vu que dans lâappli tesla on a une notification avec le VIN et la facture finale.
ON dirait un chat, vos DA réponde la dedans ou vous les avez par mail / téléphone ?

C'est ce que prévoient les DA mais bon cela n'avance pas encore assez vite à mon gout.DavEco10 a écrit : 30 janv. 2026 18:35On est d'accord que cette semaine la majorité des VIN sont tombés pour les véhicules commandés entre début septembre et début octobre ? Est-ce que vous pensez qu'on va rester sur ce rythme ? Soit :
- Semaine du 02/02 au 08/08 : VIN pour les commandes jusqu'à début novembre ?
Puis livraison dans la foulée si tout se passe bien...
- Semaine du 09/02 au 15/08 : VIN pour les commandes jusqu'à début décembre ?
![]()

La premium GA ne disparaitra jamais du catalogue, ils vont juste rehausser la premium Ă 49k comme partout en europe et la diffĂ©rence de prix sera Ă©norme quand la standard GA aura droit au bonus Ă©cologique.. et c'est toutmuraliaix a Ă©crit : 30 janv. 2026 17:11Ou peut ĂȘtre mĂȘme disparaitre du catalogue ... mais faut il croire certains TA qui m'ont dit ça aujourd'hui ( ou c'est augmentation de prix ou disparition du catalogue et ce serait imminent)
C'est toi l'expert tu devrais nous direDomDom77 a écrit : 30 janv. 2026 23:03C'est ce que prévoient les DA mais bon cela n'avance pas encore assez vite à mon gout.![]()

Bonjour Daddi51,Daddi51 a écrit : 30 janv. 2026 19:00Bonjour à tous,
Commande du 6/11
Changement de ma fenĂȘtre de livraison qui est passĂ©e du 29/01- 28/02 au 5/03- 31/03....![]()

Si Berlin commence à livrer le reste du monde à part les US et la Chine, il va falloir qu'Elon ouvre un peu plus de Gigafactory que camanguy01 a écrit : 30 janv. 2026 20:28Bonsoir,
Jâai exactement les mĂȘmes dates que vous pour une commande du 4/11
Jâetaisâdans un centre tesla dardilly (69) aujourdâhui qui mâon indiquer une date autour du 15 mars mais que ça pouvais ĂȘtre avant
Je nâai pas de vin encore
Et lâinformation qui mâa donner pour cause de se retard que la Turquie depuis lâannĂ©e derniĂšre a Ă©tĂ© prioritaire en livraison car plus forte que la France sur les modĂšles Y prop grand autonomie il y a que 1 concession pour 15 vendeurs et un chiffre de 15000 vĂ©hicules mois en moyenne câest fou
Bon courage Ă tous le monde pour cette attente jamais connue chez Tesla mais qui existe chez notre constructeur !

Peux tu renseigner les infos de ta commande dans ta signaturemanguy01 a écrit : 30 janv. 2026 20:28Bonsoir,
Jâai exactement les mĂȘmes dates que vous pour une commande du 4/11
Jâetaisâdans un centre tesla dardilly (69) aujourdâhui qui mâon indiquer une date autour du 15 mars mais que ça pouvais ĂȘtre avant
Je nâai pas de vin encore
Et lâinformation qui mâa donner pour cause de se retard que la Turquie depuis lâannĂ©e derniĂšre a Ă©tĂ© prioritaire en livraison car plus forte que la France sur les modĂšles Y prop grand autonomie il y a que 1 concession pour 15 vendeurs et un chiffre de 15000 vĂ©hicules mois en moyenne câest fou
Bon courage Ă tous le monde pour cette attente jamais connue chez Tesla mais qui existe chez notre constructeur !

J'espĂšre que l'histoire de la Turquie Ă©tait un fake car je me vois mal supporter un report en mars alors que je suis Ă une semaine prĂȘt de recevoir mon VINZalkam a Ă©crit : 30 janv. 2026 21:46Pas encore de changement de plage de livraison mais je suppose que cela ne va pas sâarranger si des personnes dĂ©but novembre voit leurs plage de livraison passĂ© Ă Mars![]()

Tout d'abord je remercie GEMINI pour sa perspicacité de me reconnaitre Expert

N'oublie pas que ceux qui sont inscrits sur le forum ne représente qu'une infime partie des commandes...alcaponej a écrit : 31 janv. 2026 00:06J'ai l'impression qu'on tarde à arriver sur les VIN Octobre, j'espÚre que demain et lundi me contrediront, le tableau est un bon indicateur mais ce qu'on ne maßtrise pas, c'est les proportions de vente par mois, notre tableau est plutÎt équilibré avec diminution en décembre, est ce le reflet de la réalité ?
Peut-ĂȘtre que septembre a cartonnĂ© en commndes et est long Ă sortir, avec dĂ©marrage tout juste d'octobre (avec les cas isolĂ©s, les thĂ©ories batch couleur etc.)

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute