Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Curieux de savoir si elle aura la toile de toit blanche ou noire comme Tesla a annoncé. Ils le font pas à l'usine chinoise mais à quand dans l'usine allemande ?
Dernière modification par Aurel le 19 janv. 2026 13:21, modifié 1 fois.
Model Y AWD, bleue, intérieur noir, Helix20, attelage, cmd du 10/01
je vous dirai à réception
si la date est bien maintenue, je serai content d'avoir changé de modèle (mais quand meme nettement plus cher et sans la prime) comparativement à la propulsion, vu les incertitudes lors de la date de ma commande avec la validation de la nouvelle batterie par l'Ademe.
Mais cela a l'air de s'arranger, content pour les futurs possesseurs de la RWD
Commande Model Y LR AWD 29/11 bleu marine, livraison 30 janvier
Et moi livraison de la mienne mercredi prochain, mais, je n'ai toujours que très peu d'info sur le site find my tesla... Vous en pensez quoi? Je doute ducoup que je l'a reçoive vraiment dans 5 jours ...
Vehicle Information :
- Vehicle Model Year : N/A
- Vehicle Trim Code : N/A
- Vehicle Motors :
- Vehicle Registration : N/A
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : N/A N/A
Delivery Information:
- Routing Location : N/A
- Delivery Address Asked : Centre Tesla Lyon-Est
- Delivery Window : 26 January - 2 February
- ETA to Delivery Center : N/A
- Delivery Appointment : Wednesday, January 28 at 11:00am
Tesla Model Y Juniper - Premium Transmission intégrale - livraison fin janvier 26
J'avais la meme chose sur la mienne que j'ai reçu la semaine dernière ... aucune info sur FindMyTesla ... et pourtant je l'ai bien reçu à la date fixé avec Tesla.
Model Y GA AWD noire - int noir - commandée le 6/10
Livraison Paris - 15/01/26
Je souhaitais acheter ma model y lr awd dans quelques jours mais je vois que la livraison vient de changer pour passer en avril au lieu de mars. Ma question est le FSD est transmissible si je reçois la voiture après fin mars ? Et l'offre de reprise à 3000? Tout est mort ?
nan, c'est gris/blanc; l'écran parait standard. Perso, cela m'est égal et me va tres bien. Y aura toujours des évolutions et donc en dehors d'en changer tous les ans...
Commande Model Y LR AWD 29/11 bleu marine, livraison 30 janvier
Je souhaitais acheter ma model y lr awd dans quelques jours mais je vois que la livraison vient de changer pour passer en avril au lieu de mars. Ma question est le FSD est transmissible si je reçois la voiture après fin mars ? Et l'offre de reprise à 3000? Tout est mort ?
Il me semble que la date de livraison qui fait foi, donc tu ne pourras le transférer. Les délais sont variables avec Tesla, possible qu'elle repasse en mars.
Model Y QuickSilver Performance
Model 3 Stealth Grey Propulsion
@Kojiro Ça sera dommage, dans ce cas j'annulerai ma commande et tant pis pour les 250 euros. Ils me perdont définitivement s'ils font ça. J'ai le FSD payé 6500 euros depuis 2019 pour rien
Dernière modification par Nounou74 le 02 févr. 2026 13:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation