Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui il faut payer pour avoir le rdv! jai un mail de mon DA 2h apres le VIN, pour me donner la facture finale et le RIB! J'ai fait le virement ce matin. Dès qu'ils auront les fonds ils effectueront l'immatriculation ! Et ensuite rdv!!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Ne réfléchie pas trop car dès que la standard grande autonomie auras le bonus 2026 la Premium Propulsion ne devrait pas tarder à afficher une hausse (hors bonus).
Ou peut être même disparaitre du catalogue ... mais faut il croire certains TA qui m'ont dit ça aujourd'hui ( ou c'est augmentation de prix ou disparition du catalogue et ce serait imminent)
TM Y Prem RWD Blanc / Blanc cmd 16/01 VIN 848 (12/03) Livraison 30 Mars à Toulon
Oui il faut payer pour avoir le rdv! jai un mail de mon DA 2h apres le VIN, pour me donner la facture finale et le RIB! J'ai fait le virement ce matin. Dès qu'ils auront les fonds ils effectueront l'immatriculation ! Et ensuite rdv!!
Pas eu d’appel de DA, et elle a déjà pas répondu à mon mail de il y a 2j.
j’ai vu que dans l’appli tesla on a une notification avec le VIN et la facture finale.
ON dirait un chat, vos DA réponde la dedans ou vous les avez par mail / téléphone ?
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Bonjour à tous,
Pour ma part @LongChair j'ai exactement le même message que toi.
J'ai fait le règlement dés que j'ai reçu la facture finale afin de ne pas me prendre de décalage lors de la livraison au cas où !
Ils m'ont fait un retour (notification automatique) me disant que le réglement était bien parvenu.
Et bien depuis ..... rien
Bonne fin de journée à tous et bon week-end.
MY propulsion GA noir/noir cmd le 18/09/25 Livraison le 19/02/26
VIN 812
Je suis d'accord avec toi @ghostinet qu'on sache nous aussi ce que t'auras XD cette impatience est insoutenable Et puis quand vous les aurez nous ça partira également
Pour les parisiens du 78 ou pas loin, j’me suis inscrit à la soirée de la concession Tesla de Chambourcy qui fête ses 10 ans!
Je vais tester la conduite autonomie avec mon fils (11 ans), bon p’tit Délire père fils!
Cybertruck et nouveau roaster seront présenté également pour l’occasion !
Je serais ravis de croiser certains d’entre vous!
À+
Cmde 24/11 Y Prop.Prem/Black/Hélix. Liv Maurepas 16/03 10h30 VIN 840 Immat’ reçu 09/03