Et pourquoi pas Novembre aussiHatch a écrit : 30 janv. 2026 09:15Hello @Sixkiller je me suis permis de te rajouter dans le tableau en supposant que tu as des crossflow, et je n'ai pas mentionné ton mode de paiement.
Bienvenue dans le bateau![]()
Pluie de VIN pour tout le monde !!!!! et quelques Octobre pour aujourd'hui ca serait trop bien !!!!![]()

Mercinec a écrit : 30 janv. 2026 14:02Salut,
ici :Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?gid=537

Ne réfléchie pas trop car dès que la standard grande autonomie auras le bonus 2026 la Premium Propulsion ne devrait pas tarder à afficher une hausse (hors bonus).Greos a écrit : 30 janv. 2026 10:44Voir que les livraisons repassent à fin mars m’encourage de plus en plus à franchir le pas
J’ai hâte de mon essai de ce wkd !

Et moi pour les novembrenec a écrit : 30 janv. 2026 11:35@Chrichri60 j'aimerais bien le plus vite possible pour les Octobre![]()
![]()

Elle t'a conseillé de changer en quelle couleur ?Tougo a écrit : 30 janv. 2026 12:32Bonjour à tous,
Et bravo pour les VIN !
Pour info, on est toujours indécits avec ma femme : après changement pour du blanc on hésite avec la noire, parce qu'elle est quand même très belle !
J'ai appelé un DA ce jour que j'ai eu en 2 min (un record !!), elle m'a dit de changer ma couleur ce jour, car les véhicules seront attribués semaine prochaine et que je risquais de décaler ma date de livraison et de louper les attributions...
On va peut-être avoir une vague d'attribution ce wekend et semaine pro !
Mais comme toujours, ça reste une parole de DA ...
D'après vous, je reste en blanc ou je tente le noir ?![]()
![]()
Perso j'ai eu une blanche et c'est très joi mais je n'en reprendrai plus car la sous couche est noire et donc au moindre impact qui fait sauter la peinture blanche et bien il y a une "tache" noire qui je trouve est très visible :-(Tougo a écrit : 30 janv. 2026 12:32Bonjour à tous,
Et bravo pour les VIN !
Pour info, on est toujours indécits avec ma femme : après changement pour du blanc on hésite avec la noire, parce qu'elle est quand même très belle !
J'ai appelé un DA ce jour que j'ai eu en 2 min (un record !!), elle m'a dit de changer ma couleur ce jour, car les véhicules seront attribués semaine prochaine et que je risquais de décaler ma date de livraison et de louper les attributions...
On va peut-être avoir une vague d'attribution ce wekend et semaine pro !
Mais comme toujours, ça reste une parole de DA ...
D'après vous, je reste en blanc ou je tente le noir ?![]()
![]()
Je l'ai eu environ 3h apres sur FMT apres m'avoir eu sur l'app tesla. Donc petit decalage. Idem sur Tesla status.bboystar a écrit : 30 janv. 2026 13:00Pour ceux qui ont eu leurs VIN, est ce présent sur Findmytesla ?
Je ne vois rien dessus pour le moment @jordanjix
Je suis QS de septembre et j'ai eu mon VIN ce matin.... JE ne crois pas qu'il faille voir de logique, sauf a etre calé sur ce genre de process industrielManu60 a écrit : 30 janv. 2026 14:29Merci
Je viens de me rajouter ...
Je vois que les deux premiers ayant passer commande en octobre on reçu leur VIN ...
Par contre je vois aussi que les Quicksilver de septembre n'ont rien et j'ai pris une quicksilver![]()

Oui mais avec du bleu marine ou du noire il sera impossible de poser ta main sur la capot à partir de 30° au soleil l'été.El flipo a écrit : 30 janv. 2026 14:52Perso j'ai eu une blanche et c'est très joi mais je n'en reprendrai plus car la sous couche est noire et donc au moins impact qui fait sauté la peinture blanche et bien il y a une "tache" noire qui je trouve est très visible :-(
Idem @bboystar ! Ca va arriver. maintenant qu'on a le VIN, que la bagnole est fabriquée et nous a été assignée, globalement on en a pour 10 jours. JE viens d'annuler une énième loc que je venais de reprendre... C'est con pour SIXT, mieux pour moibboystar a écrit : 30 janv. 2026 14:59@Caribou92 merci !
Effectivement je vois le VIN sur FMT mais aucune autres infos type Odomete, tout est N/A !
Un bon PPF et ca évite bien la saleté. Puis l'avantage c'est qu'un PPF autocicatrisant ce réparera mieux sur une voiture foncée que claire.DomDom77 a écrit : 30 janv. 2026 15:05Oui mais avec du bleu marine ou du noire il sera impossible de poser ta main sur la capot à partir de 30° au soleil l'été.
Et j'espère que t'as un gros abonnement pour le lavage car en saison des pluies tu vas vite l'épuiser.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute