Je n'ai pas suivi ce matin , lequel des 2 a la tringle a rideau ?Christ a écrit : 30 janv. 2026 11:53Félicitations![]()
@LongChair et @bboystar que ça pleut aujourd'hui
![]()
Je n'ai pas suivi ce matin , lequel des 2 a la tringle a rideau ?Christ a écrit : 30 janv. 2026 11:53Félicitations![]()
@LongChair et @bboystar que ça pleut aujourd'hui
![]()

Nous avons dĂ©passĂ© le quart sur une semaine tout de mĂȘme !

Les premiers VIN semaine derniĂšre sont sortis vendredi matin vers 9/10h00 le matin.

T'es indĂ©cis XD t'auras fait pas mal de changement. Perso je resterai tel qu'elle car ça pourrait bouger ta date mais c'est mon avis. J'ai moi mĂȘme changĂ© de couleur commander en blanc puis 5 jours plus tard demandĂ© le Quicksilver qui me semble trĂšs jolie. Mais c'Ă©tait au dĂ©but la t'es presque Ă la fin... Donc risquer je trouve.Tougo a Ă©crit : 30 janv. 2026 12:32Bonjour Ă tous,
Et bravo pour les VIN !
Pour info, on est toujours indĂ©cits avec ma femme : aprĂšs changement pour du blanc on hĂ©site avec la noire, parce qu'elle est quand mĂȘme trĂšs belle !
J'ai appelé un DA ce jour que j'ai eu en 2 min (un record !!), elle m'a dit de changer ma couleur ce jour, car les véhicules seront attribués semaine prochaine et que je risquais de décaler ma date de livraison et de louper les attributions...
On va peut-ĂȘtre avoir une vague d'attribution ce wekend et semaine pro !
Mais comme toujours, ça reste une parole de DA ...
D'aprĂšs vous, je reste en blanc ou je tente le noir ?![]()
![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute