Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
J'ai récemment passé commande de ma première Tesla.
Je viens de vendre ma e208 GT de 2020 (les toutes premieres), j'en étais ravi. J'ai changé en passant commande d'une model 3 car la 208 devenait petite avec 2 grands enfants à l'arrière. Je souhaitais également un peu plus d'autonomie.
Ce qui me plaisait dans ce véhicule c'est qu'elle ressemblait à une voiture classique intérieur/extérieur, malgré le fait qu'elle soit électrique.
Je débute donc complètement chez Tesla, le plus dur sera de s'habituer à l'ergonomie je pense. Mes connaissances en possédant une m'ont tous dit que je ne serais pas déçu, ça devrait donc bien se passer.
En espérant trouver les réponses à mes questions sur ce forum.
Bonne journée.
Je suis du Gard (30).
Il va falloir allé chercher le véhicule à La Seyne sur mer près de Toulon, ce qui est bien loin de chez moi malheureusement. Après renseignement à la concession de Montpellier, je n'ai pas le choix.