Je pense que l'ascenseur émotionnel dans ce cas est plus tolérable que dans le sens inverse, sauf si tu avais prévu de garder un véhicule jusqu'à fin juin et que l'idée d'en avoir deux ne t'arrange pas des masses (ce qui est mon cas). Apès, quand je vois l'attente insoutenable de ceux qui ont commandéen septembre/octobre, je me dis qu'on a presque de la chance, au mois sur la papierMat33 a écrit : 30 janv. 2026 07:29Hello,
je fais parti du lot du retour à une livraison à Mars (j'en étais sûr, j'écrivais hier soir que ce délais poussé en bloc pour tous les client à partir du 14/01 ressemblait beaucoup à un traitement par lot).
Mai - Juin > 5 Mars - 31 Mars
![]()
Oui j'espère, si ça tombe je prend direct le 1er créneauTontos35 a écrit : 30 janv. 2026 07:33Vous savez les dates ça va ça vient on en sait quelques choses nous autres commandes de 2025
@ghostinet j'espère aussi une prise de rdv aujourd'hui, l'agenda est prêt il ne reste plus qu'à Tesla de nous lancer notre carotte pour qu'on se jette dessus![]()

Ca m'étonne pas et je pense que Tesla en lançant sa remise de 3k€ a souhaité dynamiser commercialement son activité. L'objectif était de vendre du TMY std et la TM3 (qui à 33k€ est une superbe affaire).DomDom77 a écrit : 29 janv. 2026 22:58Pour info j'ai posé la question du décalage à Maurepas cet AM.
D'après eux la raison principale est qu'il y a depuis janvier une forte augmentation de prise de commandes à Berlin sur le modèle Y Premium GA Propulsion (certainement du aux annonces de la MAJ 5M/16"/ciel de toit/HW4.5)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute