Enfin j'espère

Commande du 27 septembre et livraison mi février.Gaematmar a écrit : 29 janv. 2026 20:04Bonjour, j’ai commandé une model Y GA RWD le 27/09.
Je viens de recevoir mon VIN ce matin en 820 avec une plage de livraison entre le 12 et 19 février.
Bon courage à ceux qui attendent![]()
Je n'ai rien qui me permette d'avoir de certitude mais il est possible qu'à l'époque où ils ont repoussé nos livraisons, l'échéance de Mars ne paraissait plus tenable. Quitte à reporter, il décalent de beaucoup (ceinture et bretelle). La capacité de production de Berlin fera possiblement avancer ce délais.DAKOTA66 a écrit : 29 janv. 2026 19:29Je suis dans votre cas, cde le 17/01, liv mars puis mai-juin. Comment expliquer ce décalage?
Top tu ajoutes au tableau pour les stats ?Gaematmar a écrit : 29 janv. 2026 20:04Bonjour, j’ai commandé une model Y GA RWD le 27/09.
Je viens de recevoir mon VIN ce matin en 820 avec une plage de livraison entre le 12 et 19 février.
J'ai eu mon VIN aujourd'hui aussi, mais jai une livraison prévue 05/02 12/02! Où en est ton odometre ? J'espère que je vais l'avoir le 12/02 au plus tard!!!!Gaematmar a écrit : 29 janv. 2026 20:04Bonjour, j’ai commandé une model Y GA RWD le 27/09.

C’est franchement abusé comment on est pris pour des idiots avec euxLuc44 a écrit : 29 janv. 2026 20:24Dixième position sur l’excel pour le VIN, mais encore un jour sans pour une plage de 8 jours qui débute lundi et se termine le 10.
Comme c’est VIN plus 10 jours (normalement) si demain rien c’est foutu….
Là j’avoue vraiment ne plus y croire, et je me répète (ça soulage) j’en ai vraiment marre de cette situation surtout sans com de la marque.
La prochaine même si la tech tesla est top, sera une Mercedes, je n’ai pas pu faire car ce qui m’intéresse n’est pas encore disponible à cette date et c’est bien dommage, pour info on est informé par le constructeur tout au long de la fabrication du véhicule même plus que besoin.
Ça s’appelle être commercial et surtout être respectueux du client.
Je sais dans consommateur il y a une partie somateur mais bon je n’aime franchement pas et pris pour la première partie de ce mot surtout pour plus de 50k€.

Fly_PetitPrince a écrit : 29 janv. 2026 20:31Hein !!! Le 27.09 et 12-19 Février ??? BorR%&*( je pars le 20 c'est pas possible !!!! Nooooooooonnnnnnn
Quelle couleur ???
Rêve, j'ai une commande du 29.09 je serai avant toi... Enfin j'espère... Enfin je sais plus trop en fait...

Mes félicitationsElectroBoy a écrit : 29 janv. 2026 20:04En ligne avec mes dates ça!
Commandé 01/12 , livraison prévue entre 07/02 et 01/03.
J’arrive plus à tenir.
J’ai déjà plein d’accessoires à la maison, hier m’ont installé la borne…
Me manque QUE la voiture….
Je peux t’assurer que chez Mercedes c’est peut être , sûrement , je pense 9 mois minimum.Luc44 a écrit : 29 janv. 2026 20:24Dixième position sur l’excel pour le VIN, mais encore un jour sans pour une plage de 8 jours qui débute lundi et se termine le 10.
Comme c’est VIN plus 10 jours (normalement) si demain rien c’est foutu….
Là j’avoue vraiment ne plus y croire, et je me répète (ça soulage) j’en ai vraiment marre de cette situation surtout sans com de la marque.
La prochaine même si la tech tesla est top, sera une Mercedes, je n’ai pas pu faire car ce qui m’intéresse n’est pas encore disponible à cette date et c’est bien dommage, pour info on est informé par le constructeur tout au long de la fabrication du véhicule même plus que besoin.
Ça s’appelle être commercial et surtout être respectueux du client.
Je sais dans consommateur il y a une partie somateur mais bon je n’aime franchement pas et pris pour la première partie de ce mot surtout pour plus de 50k€.

encarnado a écrit : 29 janv. 2026 15:47Changement de date pour moi je passe de 17/02-19/03 à 15/02-09/03
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute