Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Super nouvelle @Thomas_50, et je suis content pour tous les autres qui ont reçu leur VIN aujourd'hui.
J'espère que toutes les voitures pour la France à partir des premiers VIN en 810xxx auront les nouveautés, et pas seulement à partir du 812 ou 813xxx, ou un truc du genre, sinon je l'aurais mauvaise...
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Super nouvelle @Thomas_50, et je suis content pour tous les autres qui ont reçu leur VIN aujourd'hui.
J'espère que toutes les voitures pour la France à partir des premiers VIN en 810xxx auront les nouveautés, et pas seulement à partir du 812 ou 813xxx, ou un truc du genre, sinon je l'aurais mauvaise...
Pour moi, nouveau batch France, ils ont fait la bascule, d'où l'attente LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE après validation de l'ADEME (car ça a été publié EU, puis le lendemain au JO puis au moins 3 4 jours après sur l'ADEME puis 1 semaine avant kes 1er VIN .... S'il avait mixé, on aurait eu les VIN direct j'imagine )
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je me doute, imagine j'ai le VIN depuis vendredi et la ils jouent à reculer l'ETA sans rien faire bouger d'autres (sachant que mardi la voiture a fait +600m donc chargement train j'imagine et depuis RAS Quand vont ils me la donner !!!!
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Comme tu dis, merci, je compatis avec ceux encore après moi, je n'ose pas imaginer... Mais bon, ça fait bien depuis 4 mois que j'attends alors ma fois, mais j'en ai marre de la Peugeot qui n'a même pas de caméra de recul et quand je regarde le "infotainment" au milieu, à chaque fois j'attends un truc qui vient pas...
C'est pour ca que je ne me plains jamais, je suis plutôt gâté...
Commande fin novembre, livrainon prévue iniatilament février. Et il semble, si cela continue ainsi, que je pourrais être livré début mars.
Cz serait très correct.
J'ai commandé 1 jour après toi (dans mon message j'ai noté le 19 par erreur mais en fait ma commande est du 18).
Le vendeur m'avait également assuré être livré avant fin mars. Je suis dubitatif sur le fait que les commandes de janvier après le 14 soient décalées de 3 mois alors que celles jusqu'au 14 janvier ont conservé leur fenêtre février / mars.
ça ressemble à un traitement par lot totalement empirique à partir d'une date. Je ne désespère pas voir une fenêtre Avril ou Mars être à nouveau proposée si Berlin "ouvre le capot" niveau cadence.
Je suis dans votre cas, cde le 17/01, liv mars puis mai-juin. Comment expliquer ce décalage?
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Et voila j’ai craqué :)
Commande hier d’un Y Long Range Premium Propulsion Gris Stealth, crochet d’attelage, intérieur noir
Livraison à Bordeaux « mai-juin »…
Etapes 1,2 et 4 OK
En attente de l’estimation de reprise
J’ai recu ce soir le contrat a signer via Yousign
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée
Et voila j’ai craqué :)
Commande hier d’un Y Long Range Premium Propulsion Gris Stealth, crochet d’attelage, intérieur noir
Livraison à Bordeaux « mai-juin »…
Etapes 1,2 et 4 OK
En attente de l’estimation de reprise
J’ai recu ce soir le contrat a signer via Yousign
Bienvenue dans le salon de la fil d'attente. Veuillez patienter sagement sans faire de théorie XD je rigole
@patatecalin rien n'est fait, tu sais depuis Septembre j'ai cru avoir la voiture 10 fois
Je sais mon pauvre. J'espère que c'est la bonne pour toi cette fois-ci. C'est pour ça que je me dis que je l'aurais en juin; si c'est avant alors cool.
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon