Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous! Ça fait plaisir ! Je pars au ski le 13/02 donc ca me rassure ! Depuis mon accident en août et mon modèle Y épave je n'ai qu'une vielle corsa !! Avec mes 3 enfants c'est sport!
Je mets le tableau à jour!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Non j ai commander le 17/01 le vendeur m a assurer je l aurais avant fin mars au final on se fait avoir avec un decalage a mai-juin surtout que ceux du 14/01 d apres leur date se retrouve a fin fevrier debut mars c est vraiment l arnaque ...
J'ai commandé 1 jour après toi (dans mon message j'ai noté le 19 par erreur mais en fait ma commande est du 18).
Le vendeur m'avait également assuré être livré avant fin mars. Je suis dubitatif sur le fait que les commandes de janvier après le 14 soient décalées de 3 mois alors que celles jusqu'au 14 janvier ont conservé leur fenêtre février / mars.
ça ressemble à un traitement par lot totalement empirique à partir d'une date. Je ne désespère pas voir une fenêtre Avril ou Mars être à nouveau proposée si Berlin "ouvre le capot" niveau cadence.
Cmd 18/01/26 - Bx 33 - Model Y LR RWD - Blanc - 19" - VIN 852 le 13/03 - Liv 21/03
pas trop difficile cette prévision, ça fait depuis lundi que j'ai un mail qui tombe à 15h08 pour décaler d'un jour... du coup désolé je peux pas t'aider pour le reste
Par contre pour les personnes ayant commandé par le loueur AYVENS (TEMSYS). Je viens d'avoir au téléphone un collègue de ma boîte qui a commandé une blanche sans option et il a reçu son VIN ce jour pour une commande le même jour que moi, i.e. le 30/09. Par contre c'est étrange, il est sur Clermont-Ferrand mais sa livraison se fait sur ST PRIEST. Il a une plage de livraison entre le 09/02 et le 16/02. @Fredo64 je sens que je vais avoir mon VIN entre ce soir et demain
Merci pour l'update sur AYVENS... Ca me donne un peu d'espoir. J'ai commandé avec eux le 11/9.... Il y a surement une histoire de couleur!
Y'a des naufragés de septembre en QUICKSILVER qui on deja eu leur VIN?
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
Commande du 31 octobre et toujours livraison du 03/02 au 25/02
Quelques infos suivant numéro VIN reçu de @ ghostinet Réf. ---813---
Batterie 82,6 Kw donc nouvelle Interior black premium (donc j'espère que c'est bien pour le ciel de toit)
Hardware 4,0
Non trouvé la taille de l'écran même avec le numéro de série
La voiture est "née" le 22 janvier 2026 à 7h57 donc en fonction de la date d'attribution du VIN cela peut donner quelques idées (Fabrication, attribution d'un VIN)
Ok :)
Donc nouvelles batteries sur comme je disais, le reste à voir sur place
Hardware 4.0 ça change quoi ?
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Concernant les couleurs ciel de toit + 16", ça m'étonnerai qu'ils jouent à faire à 3 jours prêt des noir + 16" et des gris + 15,4" pour le même pays...
ça va finir par arrivé Déjà 5M sur.
Ensuite pour le reste j'en suis sur à 90% qu'on aura tous les updates, commercialement ils ont attendus + d'une semaine pour lancer le batch France, ils ont du réfléchir et se dire on lance les mêmes autos pour pas avoir de réclamation
Mais l'avenir nous le dira
Odometre à 1,01388672km... quelle précision ! je verrai demain où elle en est! Prévue d'arriver à Rennes le 09/02!
Vers 2 => parking vers 2,7 => train, après tu pries car tu vois plus de mouvement... Puis ETA prend 7 jours dans la tête et plus rien
Je demandais ce que changeait le 4.5 vs le 4.0, je sais que c'est le 4.0 officiellement mais ça doit pas changer énormément (en informatique les grosses MAJ c'est quand le chiffre avant le . change )
Le H/W (4 ou 4.5) ca influe surtout sur les capacités de conduite autonome... Or, nous serons deja passé sur une autre caisse quand ca sera autorisé en Europe !
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2