Oui le 9 Fevrier à Toulon.ghostinet a écrit : 28 janv. 2026 23:06Fait
Tu es le premier avec un VIN de cette semaine
Tu as ton ETA ?
Oui le 9 Fevrier à Toulon.ghostinet a écrit : 28 janv. 2026 23:06Fait
Tu es le premier avec un VIN de cette semaine
Tu as ton ETA ?
On est plusieurs d'Octobre ici à avoir vu notre râteau se réduire à une semaine ajdKevkev63 a écrit : 28 janv. 2026 21:55Ce qui est étonnant (et tant mieux pour elle) c'est que la dame de Facebook est sur un créneau d'une semaine quand ceux de octobre ou novembre ont toujours un râteau de 3 semaines ..

Oui, surementLuc44 a écrit : 29 janv. 2026 00:07Euh elles y sont depuis le début ainsi que sur l’excel
Fatigue du soir![]()

Le soucis c'est que certains ont des loc car voiture deja vendu parce que le délai etait rapide a la commande. Donc je dirais qu'il faudrait que ca arrive tot plus que tard .Tougo a écrit : 29 janv. 2026 06:49Salut à tous!
Bah alors vous aviez pris un rtt cette nuit? Pas un post, pas une réaction, pas un seulde ghostinet.
Ça vous ressemble pas messieurs dames, ressaisissez-vous !!
No worries, les derniers vin vont arriver puis les immat et livraisons, détendons nous, ce qui compte c’est d’avoir une voiture tôt ou tard!
Moi je prie pour ne pas décaler sur Mai-Juin!![]()

C'est mon cas, même si je peux me démerder sans voiture... J'étais super fier de vendre ma voiture en 15 jours , pile polie 1 mois après ma commande Tesla (ce qui correspondait a la promesse initiale...) On ne m'y reprendra plus, j'attendrai la reception de la nouvelle avant de mettre la moindre annonce à l'avenirKevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 07:45Le soucis c'est que certains ont des loc car voiture deja vendu parce que le délai etait rapide a la commande. Donc je dirais qu'il faudrait que ca arrive tot plus que tard .
Je l'ai eu hier soir.bboystar a écrit : 29 janv. 2026 07:34J'espère qu'aujourd’hui les oubliés de septembre dont je fais partie auront leurs VIN
A suivre ..![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute