Début novembre, ils m'ont proposé une voiture à Mulhouse.Brivan a écrit : 28 janv. 2026 21:05@ghostinet
S’il te plaît cesse de dire que Berlin n’a pas produit de 5L, ce n’est pas vrai.
Pour preuve encore la carte grise que j’ai envoyé pour les 9cv. Regarde le VIN c’est une Berlin et elle a une batterie 5L comme toutes les model Y avant elle.
Berlin ne produit que des Y depuis sa création, donc des 5L aussi.
Ah bah voilà, autoroute aussi pour toi ?MomZo a écrit : 28 janv. 2026 21:08Pour @Nonowiwi et @ghostinet, j'habite à Orléans sud (proche La Source) et je travaille à Fleury-les-Aubrais.
Ça fera une Juniper de plus dans le coin quand elle m'aura enfin été livrée.

Je suis d'accord avec toi. Pour preuve Vin berlinois recu le 8/10 a 22h30. Voiture fabriqué le 13/10. Et réceptionné le 30/10. En 5L. Vin millésime 2026Brivan a écrit : 28 janv. 2026 21:21@ghostinet
Tu as peut être raison, je n’en sais rien mais il n’est pas vrai de dire que Berlin n’a pas produit de 5L puisque mon fils a une 5L produite à Berlin en octobre 2025. Ça induit en erreur.
Vérifie le certificat que j’ai posté.
Du factuel que du factuel.

J'ai un créneau similaire du 3 au 25 fév. avec l'envoi d'un VIN prévu la semaine prochaine d'après mon DA que j'ai eu cet AM.Kevkev63 a écrit : 28 janv. 2026 21:03
Cette personne a un créneau d'une semaine pour une commande de novembre , des personnes ici avec commande du meme mois et potentiellement Vin ou créneau similaire ?
Moto je prend autoroute aussiMomZo a écrit : 28 janv. 2026 21:28Oui @ghostinet, je prends l'autoroute entre Olivet et Saran pour gagner du temps, sauf quand j'y vais en moto où là c'est plus fun de contourner l'Agglo par l'est et de prendre un bout de tangentiel.![]()

Ok, bah le VIN que l'on m'a proposé début novembre c'était Shangai.kiteman4456 a écrit : 28 janv. 2026 21:26Je suis d'accord avec toi. Pour preuve Vin berlinois recu le 8/10 a 22h30. Voiture fabriqué le 13/10. Et réceptionné le 30/10. En 5L. Vin millésime 2026
Moi je suis sur Saran et j’ai gratter les bornes de cap Saran pendant 4ans , c’est la 4 eme tesla en commandeMomZo a écrit : 28 janv. 2026 21:08Pour @Nonowiwi et @ghostinet, j'habite à Orléans sud (proche La Source) et je travaille à Fleury-les-Aubrais.
Ça fera une Juniper de plus dans le coin quand elle m'aura enfin été livrée.

S'il restaient encore de la 5L elles ne seraient livrées pas sur la France dont les livraisons de MY LR sont stoppées depuis 6 mois maintenant.vigienson a écrit : 28 janv. 2026 21:32Les discussions partent un peu en vrille dernièrement avec la panique des attributions VIN.
Pour la 5L, si effectivement il restait des stocks (ce qui est fort possible oui oui), ça veut dire qu'il n'y a absolument aucune raison que l'ensemble du forum soit bloqué depuis cet été quand D'UN COUP les premières commandes se débloquent 1 semaine après la parution de la validation de la 5M par l'ADEME, encore une fois après 3 mois de blocage complet.... La production des 5L n'a jamais été bloquée car validée depuis de nombreux, nombreux mois.
La logique doit toujours l'emporter dans le doute, si résidu de 5L existait, j'ai envie de dire que les commandes de août et septembre devraient en profiter depuis 3 mois tranquillou sur les routes et pas être en galère ici depuis tout ce temps ?
Qu'il y ait encore des doutes sur le 16" et ciel de toit, j'ai envie de dire pourquoi pas. Pour la batterie....![]()
Je dirais que ca part en vrille avec la non attribution des VINvigienson a écrit : 28 janv. 2026 21:32Les discussions partent un peu en vrille dernièrement avec la panique des attributions VIN.
Pour la 5L, si effectivement il restait des stocks (ce qui est fort possible oui oui), ça veut dire qu'il n'y a absolument aucune raison que l'ensemble du forum soit bloqué depuis cet été quand D'UN COUP les premières commandes se débloquent 1 semaine après la parution de la validation de la 5M par l'ADEME, encore une fois après 3 mois de blocage complet.... La production des 5L n'a jamais été bloquée car validée depuis de nombreux, nombreux mois.
La logique doit toujours l'emporter dans le doute, si résidu de 5L existait, j'ai envie de dire que les commandes de août et septembre devraient en profiter depuis 3 mois tranquillou sur les routes et pas être en galère ici depuis tout ce temps ?
Qu'il y ait encore des doutes sur le 16" et ciel de toit, j'ai envie de dire pourquoi pas. Pour la batterie....![]()

Tu as du courage si c'est comme ça a chaque foisNonowiwi a écrit : 28 janv. 2026 21:47Moi je suis sur Saran et j’ai gratter les bornes de cap Saran pendant 4ans , c’est la 4 eme tesla en commande
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute