Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est exactement ça!
La bonne attitude est de se dire que nous avons commandé une config avec plaisir, on ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour commander .
Si il y a une petite récompense au bout de cette attente, tant mieux. Si il n'y en a pas, rien de grave, on se régalera quand même.
Perso je me considère être un privilégié de pouvoir m'offrir cette voiture.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
My 2 cents, je sors du Centre Tesla Paris Est (Bailly-Romainvilliers) pour un essai, la conseillère n'a dit que les retards étaient dus à des problèmes d'approvisionnement de composants de la batterie.
Du baratin ça, les VINs sont tombés peu de temps aprés l'homologation de l'adème
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Bon je m'emballais un peu tout seul ma voiture devant arrivée à mon centre de livraison le 30/01...
ETA to Delivery Center : 2026-01-30T00:00:00 => 2026-02-06T00:00:00
Et bin une semaine de décalage
MY propulsion GA noir/noir cmd le 18/09/25 Livraison le 19/02/26
VIN 812
Bon je m'emballais un peu tout seul ma voiture devant arrivée à mon centre de livraison le 30/01...
ETA to Delivery Center : 2026-01-30T00:00:00 => 2026-02-06T00:00:00
Et bin une semaine de décalage
Pareil
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Non mais elles sont sur le train sur...
Juste ils ont du oublier de scanner un truc et leur système s'est dis oula Berlin, 2 jours ça peut pas, bim +7...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je trouve ça incroyable d'acheter un produit de ce prix là et que ce soit un kinder surprise... avant de payer la facture il serait bien de savoir ce qu'on achète il me semble...
Alors oui, certains ont le discours de dire qu'à l'époque on a acheté une Tesla ciel gris, écran 15 et batterie 5L, mais on avait aussi "acheté" une date de livraison et une réactivité qu'on pensait réaliste.
Là si c'est 5L, gris et 15 pouces ce sera la quadruple peine pour tout ceux qui ont commandé en 2025...
MY GA blanche 19 pouces int. noir + attelage - cmd 05/10 - livr Lyon 27/02
Oui je suis d'accord, jai accepté cette attente imprévue en me disant que dans mon malheur je pourrai bénéficier des évolutions. Mais si ce n'est pas le cas, au moins pour la 5M je serai dégouté ! Mais bon cest sûr qu'elle y est, il n'en n'ont plus. Sinon ils nous auraient livrés depuis des lustres. Les retards sont du à l'homologation qui a loupée plusieurs fois...
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Oui je suis d'accord, jai accepté cette attente imprévue en me disant que dans mon malheur je pourrai bénéficier des évolutions. Mais si ce n'est pas le cas, au moins pour la 5M je serai dégouté ! Mais bon cest sûr qu'elle y est, il n'en n'ont plus. Sinon ils nous auraient livrés depuis des lustres. Les retards sont du à l'homologation qui a loupée plusieurs fois...
J'espère... parce que batterie 5L VS 5M 2026, à la revente on va clairement avoir du mal à vendre nos voiture dans quelques années... (j'achète comptant, donc d'autant plus important pour moi pour la rentabilité de mon choix de financement)
MY GA blanche 19 pouces int. noir + attelage - cmd 05/10 - livr Lyon 27/02