Je sais pas avec quoi ils vérifient mais j'avoue que si c'est avec EPC, c'est pas super clair.Brivan a écrit : 28 janv. 2026 17:08J'ai envoyé mon VIN(813) à mon TA, Anthony des Pennes Mirabeau, pour qu'il m'éclaire au sujet de la batterie, de l'écran et du ciel de toit sur ma voiture et voici sa réponse:
"J’ai vérifié mais ce ne sera pas le cas sur votre véhicule en ce qui concerne l’écran et le ciel de toit
En ce qui concerne la batterie elle ne sera pas différente de la votre y compris pour les véhicules commandés aujourd’hui
Bonne journée
Anthony"
Quand il parle de la "votre" j'imagine qu'il parle de la Juniper de mon fils livrée en octobre 2025.
Réponse très négative donc pour les 3 évolutions. Je ne suis pas plus avancé parce que j'ai du mal à y croire vu que pour la batterie au moins c'est acté. Sinon pourquoi nous avoir fait autant attendre?
Bref on ne peut pas se fier aux TA et DA comme déjà dit souvent ici.
Mais bon si il m'avait dit ok c bon, ça m'aurait fait plaisir![]()

C'est peut-être pour ça que le configurateur de Tesla ils ont pas bouger le wltp parce qu'ils non pas encore changer la batterie et qu'ils livrent toujours les 5L on en sera plus lors de vos livraisons j'imagine... Mais l'attente c'était peut-être l'attente de tout autre chose comme des livraisons pour d'autre pays ou des attentes de pièces ?Brivan a écrit : 28 janv. 2026 17:08J'ai envoyé mon VIN(813) à mon TA, Anthony des Pennes Mirabeau, pour qu'il m'éclaire au sujet de la batterie, de l'écran et du ciel de toit sur ma voiture et voici sa réponse:
"J’ai vérifié mais ce ne sera pas le cas sur votre véhicule en ce qui concerne l’écran et le ciel de toit
En ce qui concerne la batterie elle ne sera pas différente de la votre y compris pour les véhicules commandés aujourd’hui
Bonne journée
Anthony"
Quand il parle de la "votre" j'imagine qu'il parle de la Juniper de mon fils livrée en octobre 2025.
Réponse très négative donc pour les 3 évolutions. Je ne suis pas plus avancé parce que j'ai du mal à y croire vu que pour la batterie au moins c'est acté. Sinon pourquoi nous avoir fait autant attendre?
Bref on ne peut pas se fier aux TA et DA comme déjà dit souvent ici.
Mais bon si il m'avait dit ok c bon, ça m'aurait fait plaisir![]()

donc ... bah je dirais peu importe pour la 5M, les lots de RWD reçus par les allemands l'ont , donc quasi plus de raison de douter de la généralisationghostinet a écrit : 28 janv. 2026 16:22Pas le même lot batch, donc... Le 16" on en parle depuis + longtemps donc j'imagine qu'ils ont peut être basculé avant...

Je suis curieux de savoir d'où vous tenez 9cv ?Brivan a écrit : 28 janv. 2026 17:11@ghostinet
En tout cas ce que je te montre est factuel, il a payé le prix d'une 8CV et sur la carte grise c'est une 9CV.

le reste oui aucun certitude je suis d'accord, on en saura plus quand les premiers l'aurons d'ici la semaine prochaineghostinet a écrit : 28 janv. 2026 17:27Prix sur la facture...
Pour 5M c'est certains... Le reste...
sur les docs que vous avez il n'y a pas le TVV ? ça doit y être sur le certificat d'immatriculation, mais je sais pas si il y est ailleurs).ghostinet a écrit : 28 janv. 2026 17:27Prix sur la facture...
Pour 5M c'est certains... Le reste...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute