Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
vu sur le fichier de suivi des allemands les LR RWD qui sont arrivées sont bien de 5M (variante YS5MR) par contre rien de concret pour le moment pour le reste (à priori un 16 pouces sans ciel noir)
Pas le même lot batch, donc... Le 16" on en parle depuis + longtemps donc j'imagine qu'ils ont peut être basculé avant...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bon enfin les dates ont bougé !!! Prévu du 04 au 12/02!!! On va croiser les doigts pour que ca tienne ca ferait un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari et moi!!!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Je dirais même plus au prix de la LR RWD c'est plutôt les autres qui achètent des voitures des autres constructeurs qui sont riches. Car chez Tesla t'achètes ta voiture, tu économises sur les recharges sur les visites annuelles etc .. donc non faut pas êtres riches pour acheter une Tesla juste malin
Vu les changements de plage et l'attribution des VIN sur une semaine
En cette fin de semaine ils commenceront octobre et finiront septembre j'imagine ?
Et semaine prochaine ils finissent octobre et débutent novembre ?
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Oh le faux espoir !
Nouveau mail et notification de l’app Tesla.
Mais ce n’était que la facture finale que je n’avais pas reçu samedi après midi en même temps que mon VIN.
Je me voyais déjà choisir mon créneau de livraison
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
N’empêche que le nouveau créneau ça veut dire qu'ils me livrent la semaine prochaine en théorie, donc vaudrait mieux que Helmut envoie ses VIN rapido !
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@Ullat
Hello, voici une copie du CI de la Juniper RWD GA de mon fils livrée en octobre 2025.
taxe immat payée à Tesla 485,76€ exactement comme moi qui attend ma livraison.
Pour info dans les Bouches du Rhone c'est 60€ le cv.
C'est bien une 9cv
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h