Oui un peu chiant le message.. Qu'ils ouvrent les rdv vite

VIN XP7YGCER5TB815xxxfren a écrit : 28 janv. 2026 15:54les derniers vin , vous pourriez nous monter la liste des options que vous avez ?
sur le catalog part et un vin XP7YGCER5TB81 4xxx ou 5xxx je n arrive pas a trouver quoique ce soit
je cherchais le modele de batterie et du mcu ( hw4 ou 4.5 )
et de maniere generale je ne vois pas sur les Y 2025+ a trouver les references du hw4.x
il manque encore 17 vin de septembre sur 42... bon courage

OK masqué 3 derniers chiffres désormais merci. Par curiosité, quel danger éventuel ?MomZo a écrit : 28 janv. 2026 16:09@GM35, tu devrais masquer les 3 derniers chiffres de ton VIN, dès fois que des personnes malfaisantes passeraient par là.![]()

Pas sur d'être assez riche pour çaVay a écrit : 28 janv. 2026 16:12Du coup @ghostinet si tu reçois ta voiture en premier, tu paye ta tournée à toute les personnes du forum ?![]()
merci mais .. epc m aide pas plus lol :(( y a plus qu'a attendre la livraison ,)))GM35 a écrit : 28 janv. 2026 16:01VIN XP7YGCER5TB815xxx
TOST indique :
APBS Autopilot
CPF0 Standard Connectivity
IPB7 Interior: Black
MTY52 Model Y Long Range Rear Motor - RWD LR
PR01 Ultra Red
SC04 Pay Per Use Supercharging
STY5S Five Seat Interior
TW01 Tow Package
WY19P 19" Crossflow wheels (Model Y Juniper)
Le même jour pas sur, je caresse l'espoir de samediMomZo a écrit : 28 janv. 2026 16:17Il y a des chances qu'on fasse la livraison le même jour à Maurepas, donc il pourra payer sa tournée là-bas.![]()
Pour le VIN, j'imagine que certains pourraient s'en servir pour truander une carte grise, une assurance, maquiller un accident... Les gens sont tellement imaginatif sur les malversations de nos jours, on n'est jamais trop prudent.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute