Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même avec le VIN ça avance pas... mon collègue a commandé le 15/08, réception le 09/09. Il a du avoir son VIN vers le 30/08, prise de RDV 2h après.......................................................................................
La VIN le 23/01. Et depuis je vois des km (hier en tous les cas, aujourd'hui RAS...) et j'ai depuis ce matin ça :
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
cette ligne change toutes les 30mn (en gros ça mets l'heure courante toutes les 30mn...)
Et vous pas de VIN, on est pas mal Je pense qu'ils testent la patience voir si on mérite ou pas les autos
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce message surper bizarre, mais personne n'a d'idée.
J'ai trouvé une information sur une forum similaire au notre canada et USA qui dit simplement qu'ils n'en tiennent pas compte
MY propulsion GA noir/noir cmd le 18/09/25 Livraison le 19/02/26
VIN 812
Du coup ca confirme avec @yakadancer que le VIN peut arriver bien plus tard alors que la voiture est construite depuis un moment vu l'ODO et le batch 810
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Je suis aussi dans le batch des mises à jour des fenêtres de livraison:
- Order RN1259XXXXX details.10: - Delivery Window : 27 Janvier - 18 Février
+ Order RN1259XXXXX details.10: - Delivery Window : 2 Février - 10 Février
Mais toujours pas de VIN non plus.
Question: il faut mettre à jour le tableur avec la nouvelle fenêtre ?
Dernière modification par MelaineC06 le 28 janv. 2026 16:23, modifié 1 fois.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC