Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les créneaux c'est foireux... Rien n'est cohérent et ça se décale à chaque fois... Je crois que j'ai été décalé genre 6 fois et le VIN est arrivé le lendemain du début de la dernière plage...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Preuve en est que non car rien ne bouge... Je ne sais pas leurs façon de gérer mais il y a quelque chose qui nous échappes, une variable inconnue...
Effectivement c'est l'impression que ca donne, mais nous n'avons que la visibilité des cdes passées via les membres du Forum
D'ailleurs personne du forum a la visibilité globale de la prod, de la logistique, etc ....
On ne peut que croire aux infos partielles transmises par nos DA/TA
Mais bon au final on finira bien par les réceptionner nos MY
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Meme chose pour moi. Pas de VIN et plage décalée d'une journee ! Ele est aujourd'hui 27/01-03/02. J'imagine qu'elle va passer 28/01-03/02 dans la journee !
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Jusqu'ici, je me disais que le fait que ça traîne allait potentiellement nous permettre de bénéficier des nouveautés.
J’étais donc pressé mais en même temps a chaque jour qui passait je me disais t'as de plus en plus de chance de les avoir.
Maintenant qu'on est sur de les avoir, je veux la caisse b...del !! :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Meme chose pour moi. Pas de VIN et plage décalée d'une journee ! Ele est aujourd'hui 27/01-03/02. J'imagine qu'elle va passer 28/01-03/02 dans la journee !
Idem - j'ai été décalé hier du 26 au 27, je m'attends a ce que ca passe au 28 :-) Mais en tous cas, je ne crois pas a la fin du créneau qui est le 3/2. Je commence a miser intellectuellement sur mars, quitte à être surpris positivement.... Depuis mon premier créneau d'octobre, ca tellement bougé que je n'ai aucune confiance sur la fiabilité de leurs infos...
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
Même quand je regarde les véhicules "en stock" le délai est très vague... 1 à 6 semaines ?! Ca laisse supposer qu'il y a de grosses incertitudes chez eux sur la logistique quand même...
Model Y AWD, bleue, intérieur noir, Helix20, attelage, cmd du 10/01
#Aurel
Il faut appeler car le délai peut être très court. J'ai appelé le 24/10 pour une LR blanche + attelage avec intérieur blanc pour remplacer ma LR commandé le 23/09 (attelage et intérieur noir). Annoncée 1 à 6 semaines et en fait déjà arrivée à Lyon St Priest . Du coup livraison le 31/10. Sinon je serai avec vous dans la liste d'attente
Même quand je regarde les véhicules "en stock" le délai est très vague... 1 à 6 semaines ?! Ca laisse supposer qu'il y a de grosses incertitudes chez eux sur la logistique quand même...
Ca sent l'annulation et elle est prévu au planning plutôt
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813