Bah faut bien qu'on tue le temps.

@LongChair la ref .. c'est JJG exactement, la chanson "comme toi"LongChair a écrit : 28 janv. 2026 11:28Bah faut bien qu'on tue le temps.
j'ai pas la ref ceci dit. mais dans le style on pourrait dire "Encore un matin, un matin pour rien ..."
![]()

Tesla corp fonctionne par résultats trimestriels.Lordmat1982 a écrit : 28 janv. 2026 05:24@DomDom77
Alors oui, c'est plus logique mais pourquoi ce trou entre mars et mai-juin...
Je ne me l'explique pas...

Preuve en est que non car rien ne bouge... Je ne sais pas leurs façon de gérer mais il y a quelque chose qui nous échappes, une variable inconnue...DomDom77 a écrit : 28 janv. 2026 11:55Tesla corp fonctionne par résultats trimestriels.
Je pense que Tesla Europe affectera jusqu'à fin mars un maximum de MY pour la France pour réduire son backlog important.
Et qu'à partir d'avril une répartition plus équilibrée par pays reprendra ses droits avec une hausse probable du MY Premium Propulsion GA en France.
De plus le "bonus reprise" avec la MAJ du 16" + ciel de toit noir a du accélérer les commandes avec renouvellement début janvier.

Perso, comme me l'a dit mon TA, je ne compte pas mieux que ça...Christ a écrit : 28 janv. 2026 11:33A la vitesse ou vont les choses je serais jamais livré en février et si c'est en mars ça sera déjà pas mal![]()

Attention au HSLongChair a écrit : 28 janv. 2026 09:04Probablement pas grand chose vu qu'a priori le HW4 est suffisant au cas ou on voudrait le FSD.
Ce que j'ai lu c'est HW4 = 2 puces IA Tesla, HW 4.5 = 3 puces IA Tesla.
Le seul plus si j'ai bien compris c'est que la "boite " de la camera du pare bris a été retravaillée pour eviter les reflets du soleil qui ont tendance a aveugler la camera dans certaines conditions.
C'est aussi pour moi moins un game changer que les autres modifications, mais on prendra :)

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute