Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel vers mon TA ce matin (DA abonné à absent depuis le début)
Ça va se débloquer cette semaine, prévoyez d’être livré entre le 9 et 14 février.
Vœux pieux ou réalité, j’ai plus qu’à prévoir et réserver la voiture de loc pour un possible quatrième mois……
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Je pense que oui ils doivent en avoir marre d'être harcelé sans avoir beaucoup d'info , mais en même temps faut en vouloir pour bosser pour une boite qui te place entre le marteau et l'enclume ... j'espère qu'ils traitent mieux les salariés que les clients ...
@Vay mes dates non plus ne ce sont pas décalées mais je suis franchement inquiet quand je vois que ca n'avance pas ... Nous qui pensions que ca allait turbiner après l'ADEME ... Semaine dernière je me disais que ca allait s'accélérer avec les premiers VIN maintenant je sais plus ... J'en suis a regarder les véhicules dispo sur le site TESLA pour voir si une n'est en ligne ...
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Appel vers mon TA ce matin (DA abonné à absent depuis le début)
Ça va se débloquer cette semaine, prévoyez d’être livré entre le 9 et 14 février.
Vœux pieux ou réalité, j’ai plus qu’à prévoir et réserver la voiture de loc pour un possible quatrième mois……
Voila ce que font les gens de chez Tesla avec nous
Je pense qu'on pensait tous que ça allait envoyé sec... Au final c'est franchement mouuuuuuuuuuuuuuu ... Et même quand tu as le VIN, franchement presque 1 semaine et j'ai pas encore ma date de RDV ...... Donc oui, pour rattraper 5 mois de retard presque, il va falloir qu'il se remu un peu + j'imagine
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je pense qu'on pensait tous que ça allait envoyé sec... Au final c'est franchement mouuuuuuuuuuuuuuu ... Et même quand tu as le VIN, franchement presque 1 semaine et j'ai pas encore ma date de RDV ...... Donc oui, pour rattraper 5 mois de retard presque, il va falloir qu'il se remu un peu + j'imagine
J'ai l'espoir que ca bouge en interne mais pas encore de data
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Réponse du DA : ETA pas encore confirmé (c'est donné pour le 30/01..............................) donc pas encore possible de programmer la livraison...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
J'avais un super TA pas du tout sur Lyon mais sur Clermont qui etait réactif et plutot clair.
Puis j'ai eu un DA affecté a priori a Maurepas (va comprendre la logique vu que je suis sur Lyon).
J'ai eu quelques échanges avec mais très limités et pas super éclairants.
Généralement la réponse dans les 48h (moi ca fuse pas comme pour @ghostinet ) et généralement des réponses vagues du style : "Faut attendre le VIN, on a pas eu confirmation en interne etc...".
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
J'avais un super TA pas du tout sur Lyon mais sur Clermont qui etait réactif et plutot clair.
Puis j'ai eu un DA affecté a priori a Maurepas (va comprendre la logique vu que je suis sur Lyon).
J'ai eu quelques échanges avec mais très limités et pas super éclairants.
Généralement la réponse dans les 48h (moi ca fuse pas comme pour @ghostinet ) et généralement des réponses vagues du style : "Faut attendre le VIN, on a pas eu confirmation en interne etc...".
Pareil aucun contact avec Lyon ... mais Maurepas va comprendre comme tu dis. A Clermont ils sont très sympa ! mais n'ont pas beaucoup d'info, l'avantage c'est qu'ils ne brodent pas de théorie comme d'autre... C'est un peu pénible mais ils y sont pour rien ...
vu sur lci vers 7h30 ce matin , sur la video la giga factory n etais pas eclairée
e n avais pas la date mais du coup debut janvier ca ne nous a pas géné vu qu'on attendait l homologation de la batterie
Dernière modification par fren le 28 janv. 2026 11:01, modifié 1 fois.
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
J’étais en contact avec Romain a Clermont, il était franchement très bien et réactif aux Questions.
Ensuite j'ai été re-routé vers Maurepas sur E. C. C'est beaucoup moins dynamique, espérons que cela changera quand on aura un VIN.
C'est tout de même dingue d'en être la toujours 4 mois après la commande.
je suis déjà dans mon créneau de l'appli mais rien ne se passe lol
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
J’étais en contact avec Romain a Clermont, il était franchement très bien et réactif aux Questions.
Ensuite j'ai été re-routé vers Maurepas sur E. C. C'est beaucoup moins dynamique, espérons que cela changera quand on aura un VIN.
C'est tout de même dingue d'en être la toujours 4 mois après la commande.
je suis déjà dans mon créneau de l'appli mais rien ne se passe lol
Oui Romain est très bien mais moins réactif en ce moment pour moi , après s'il a pas d'info ... A mon avis il fait des copier coller pour tous le monde
@Aurel Tu as dû t'apercevoir de la communication 0 de Tesla Toulouse
3 mails, aucune réponses... j'ai quand même appelé à un moment et ils m'on affirmé semaine dernière : Pas de nouvelle écran, livraison le 6 Fevrier ! Faux