Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fly_PetitPrince J'espère, logiquement la voiture arrive vendredi au centre, donc j'aimerai maintenant avoir la date de RDV pour vous laisser la place les gars
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bon pour ceux qui l’ont dans les jours qui viennent, encore une chose de plus à vérifier :)
Il y a un canal du forum special pour cela, je vous invite a aller le voir, car il y a qque chose d'etrange sur EPC sur nos VIN recents, l'ordinateur n'est pas liste (alors qu'il y est pour mon ancienne).
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
hello, ce matni aux infos : arret de prod en janvier a cause d une coupure d elec a berlin ( extremistes de gauches anti capitalisme )
le gvt allemand promet 1M€ a ceux qui aideront a les arreter , ca peut expliquer quelques retards
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Il y a un canal du forum special pour cela, je vous invite a aller le voir, car il y a qque chose d'etrange sur EPC sur nos VIN recents, l'ordinateur n'est pas liste (alors qu'il y est pour mon ancienne).
Je pense que ce n'est plus présent depuis un moment sur EPC public
Alala toujours les mêmes qui font chier, et après ils vont nous faire croire que ce sont eux les tolérants alors qu'à chaque fois ils pètent tout...
Sinon moi je pense qu'elle a prit le train la mienne, mais bon, je ne saurais dire ce qui se passe, j'ai plus ou moins pas d'infos
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
hello, ce matni aux infos : arret de prod en janvier a cause d une coupure d elec a berlin ( extremistes de gauches anti capitalisme )
le gvt allemand promet 1M€ a ceux qui aideront a les arreter , ca peut expliquer quelques retards
Tu a un lien de cette info ?
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse